leonfire 0 Posté(e) le 31 août 2005 de la marque kicker solo baric l7 db2 ohms ce fameux sub de 1000w rms en 38 cm bizare il suporte pas le 2000wt rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 31 août 2005 c a d????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 31 août 2005 c deja la troisieme foi mtn ke mon kikcker brule c a d lapremiere serie deux fois le gris aveec le desin en croix mtn j'ai recu un nouveau de la nouvel serie memepas 15 min de bass a mon avis il suporte pas 2349wt rms dasn sa tronche lepeitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 leonfire a écrit:c deja la troisieme foi mtn ke mon kikcker brule c a d lapremiere serie deux fois le gris aveec le desin en croix mtn j'ai recu un nouveau de la nouvel serie memepas 15 min de bass a mon avis il suporte pas 2349wt rms dasn sa tronche lepeititet tu joue coment avec spl ou ecoute de tout les jour??par hasard tu ete pas a tournai dimanche toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 tout depend de l'utilisation que tu en fait..si tu ecoute de la musique et que ton ampli a un gain au 3/4,un bass boss au dessus de 0 (ca envoi un signal pourri),un filtre subsonic au dessus de 0,et un frequence de coupue au dela de 75hz,c logique qu'en envoyant 2000rms de cette facon tu balance un signal pourri dans ton sub et resultat soit ca casse soit ca brule!!! bref pour ton ampli faut que le bass boost et le filtre subsonic soit a 0 ton gain tu le mets a la moitié ta coupue de frequence doit etre a 70hz maximum en ecoute musical!! et comme ca tu enverra un signal propre a ton sub et la ca brulera pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Et surtout ne pas oublier qu'un sub ca se rode un minimum..pour assouplir legerement le spider et la suspenssion!!!un rodage dure environ 40h!!! pour le rodage ne pas depasser la moitie du volume du poste,et le gain de l'ampli doit etre au maximum au 1/4 pendant le rodage..et tout les autre reglage de l'ampli doit etre a 0..et apres ces 40h de rodage tu regle pour de l'ecoute et pas de probleme normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 je suis en nivo reglages comme il faut mais les basse au niveau de la radio son a zero et l'egalisseur les bass son a zero aussi au niveau frequence je pence ke l'equalizer radio est a 80hz et pour ce ki est du rodage j'aurasi eu du mal il a pas tenu 15min sur le quart de puissance de l'ampli crossfire vr2000d et je l'ecoute ke le wk et c caisson spl aussi pour mon kicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 leonfire a écrit:je suis en nivo reglages comme il faut mais les basse au niveau de la radio son a zero et l'egalisseur les bass son a zero aussi au niveau frequence je pence ke l'equalizer radio est a 80hz et pour ce ki est du rodage j'aurasi eu du mal il a pas tenu 15min sur le quart de puissance de l'ampli crossfire vr2000d et je l'ecoute ke le wk et c caisson spl aussi pour mon kickertu ete pas a tournai se week-end toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 xcartuning a écrit:leonfire a écrit:je suis en nivo reglages comme il faut mais les basse au niveau de la radio son a zero et l'egalisseur les bass son a zero aussi au niveau frequence je pence ke l'equalizer radio est a 80hz et pour ce ki est du rodage j'aurasi eu du mal il a pas tenu 15min sur le quart de puissance de l'ampli crossfire vr2000d et je l'ecoute ke le wk et c caisson spl aussi pour mon kickertu ete pas a tournai se week-end toi?non deso ma caisse etais en caroserie a cause de la commune et j'avasi pas de sub donc nada comme meting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ha ok je penser car un mec apporter un sub kickers l5 ou l7 en 38 exploser et je penser que c'ete toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites