Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning-design

31/08/05 réa Tuningbelgium Dodge Viper

Messages recommandés

pour ne pas changer les habitudes voici les 3 news Modified Car en ligne sur WWW.TUNINGBELGIUM.COM
Cette fois si une Dodge Viper est présenté, tous à vos votes, questions et appréciations Wink

ps: perso les modifs réalisé sont: feux noir, paupiere, nouveau pc avant, deco sur capo, lissage deco latérale, jantes rabaissement par brise teinté. J'ai préféré la laisé rouge, car je trouvais que ca donnais vraiment bien comme ca ( j'ai quand meme mit une petite en vert jaune, pour ceux qui aurais voulut voir la couleur changer lol) et j'oubliait sortie d'echappement sur le coté ( peut-etre pas trop dans le style de la caisse, mais j'avais envie d'essayer ca Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'étonne de ne pas encore voire de sondage pour la réa (de cette semaine) concernant la viper, ceci dit il y a eu pas mal de retard sur le site suite à d'autre priorités, ceci expliquant peut-être celà.Malgré tout je tenais une fois de plus à marquer mon intérets face à vos réalisation et travail effectué

@Mikacom : tu évolues de plus en plus et tes réalisations deviennent de plus en plus agréables à voir!! Beaucoup de publicité malgré tout sur ta voiture (inspiration de gt4?), personellement je n'aime pas trop non plus tes 2 jantes différentes (l'arrière nettement plus jolie) quant au reste pas grand chose à dire si ce n'est que c'est une réalisation assez simple que j'aime relativement bien!! thumright

@spoon : j'adore la couleur (rsca lol! ) et les jantes sont assez homogènes avec la voiture, par contre ton aile et ta portière on a l'impression que tu l'as raté.... ConfusedWhat the fuck ?!? dommage, car ca gâche tout le restant

@tuning-design : super parechoc avant!!! par contre les pots d'échappement je ne trouve pas que celà le fait, et mettre des jantes ferrari sur une viper encore moins pukerBoulet

Mon vote ira donc à Mikacom pour cette fois ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saloutééééé
alors moimes modifs:

pc av et bdc airbruch
modif aile avant
ajout prise d'air sur le capot
lissage
jantes
rabaissement
peinture

la routine quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso g voté Spoon, je trouve que c la plus belle réalisation, sobre comme il faut pour une caisse déjà racée! Dommage que le pc avant n'ai pas eu une plus belle évolution sinon l couleur lui donne des allures de Corvettes mais en tout cas la plus en accord je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin d'autres avis, voilà qui fait plaisir de voir que d'autres gens s'y intéressent, commençais à m'inquiéter... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté tuning design : très propre, très clair malgré que je n'aime pas trop les pots et les bas de caisse plus bas auraient mieux donné !

Spoon : belle couleur, mais manque de clarté et de propreté puis défaut comme dit plus haut sur l'aile et la portière. Le reste ca va.

mikacom : stickers oki mais avec autant de couleurs bof bof, man,que de propreté ( limite de capot et paupières, contour de capot, feu avant gauche, portière, on dirait que tu l'as vite fait. Puis tu aurais mis les mêmes jantes ( modèle de dèrrière ) ca aurait étémieux!

Enfin merçi a vous de nous montrer votre savoir faire et bravo pour vos réalisations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...