Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité steve

Besoin d'avis concernant instal LPG! Merci

Messages recommandés

Invité steve
salut tout le monde! En fait j'aimerai simplement connaitre votre avis sur les installations LPG? Et également avoir quelques avis de personnes qui auraient un projet tuning fonctionnant au LPG!

Merci pour vos réponses!

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai que 1 chose a dire : ouhhhhh! Thumb downlol!

je comprend avec le prix de l'essence... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
Y a personne pour donner son avis ou koi?????pffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah perso quand tu vois la flambée des prix actuellent, et encore ce n'est qu'un début, il semble effectivement que le lpg soit une alternative possible jusqu'à ce que ce dernier augment de prix également (offre et demande). Pour le coté pratique, faut se dire que qution parking sous terrain c'est un peu la merde vu que bien souvent lpg sont interdits. Maintenant au niveau tuning je ne pense pas que celà change quoique ce soit au niveau de ton estéthique mis à part si tu comptes faites des modifs moteur...

voilà en ce qui concerne mon avis sur ce sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Faut savoir que d'un point de vur estétique c'est pas le top car ta goulotte de remplissage doit se trouvée obligatoirement à l'extérieur de la voiture,soit sur l'aile soit sur le pare-chocs ar, c'est un vilain rond noir de 5cm de diamètre.

Il faut aussi savoir qu'il y a certains moteur qui l'accepte moins que d'autres notamment les BMW, chez peugeot citroen les moteur 1.8 ou 2.0 soupapes brulée, autres moteur règlages soupapes tous les 20 000km,...

Il y a aussi quelques règlages (1er et 2ème étage de pression) et entretien à faire (nettoyage du filtre,...) mais dans une majorité des cas, c'est un investissement très rentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
Merci pour la réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...