Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ThE KuSt

infos au sujet de la marque "sphynx"

Messages recommandés

Invité ThE KuSt
Salut a tous les amis,j'ai une ptite question a vous poser.J'ai recu un sub sphynx de 30 cm délivrant 320 watt sous 4 ohms.quelqu'un sais ce que ca vaut cette marque?
si quelqu'un as des infos,volontier j'les acceptes!merci a tous.++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la inconnu au bataillon... ceci dit c'est pas une marque avec la patte d'un sphynx par hasard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt
ouais ma poule c exactement ca sphynx audio system quoi...j'en ai entendu parler une fois,comme quoi ca cramais vite mais bon plusieur avis vallent mieu qu'un...++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi, j ai eu un sphynx de 30 aussi, il a tenu 2 jours avant de crame, je ne saurai meme pas te dire pourquoi, tout etait bon (ampli, alim...) donc franchement je ne te conseillerai pas cette marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt

ben le sub j'l'ai recu heureusement car c'est pas ce que j'aurai été acheter mais bon.il crame il crame j'y peux rien...Mais sinon g mon ami dani devil qui me vendra ses 2 audiobahn a prix etudiant lol hein poulette Laughing


Arrow Ok Ok je sort...pas taper...Non Non pas a la tete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sphynx en petite sono ca peux aller mais faut pas trop en demander les sub g jamais trop vu sa dans les voiture mais c'est comme une feuille de papier si tu met trop de poid dessus sa casse se qui est bon la dans cette marque mais je dis encore en fesant doucement c'est les ampli qui vont pas trop mal mais faut pas trop leur en demander voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'en ai eu un que j'ai tenus 3 ans, je viens de le vendre et il va tjs, c'est du bon matériel de base, c clair qu'il ne faut pas le fousser à fond tout le temps, il brulerait vite. si tu veux une petite sono pas chère qui fignol bien ton son c'est ce qu'il te faut...
juste un conseil, n'essaye pas de faire des db drags avec...

voila.

http://acura-number-one.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...