Invité Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour moi c'est Benjamin. je viens de Flémalle (Liège) J'ai 22ans et suis toujours étudiant! (ce qui ne facilite pas les choses au niveau finance ) J'aime le tuning ms pas qd c'est exagéré. J'aime reconnaitre la voiture qui se cache derriere les kits! Je travaille sur ma voiture qui est une citroen saxo phase 1. Pour le moment elle est juste munie de jante 14'' et d'un pare choc avt. Mais va bientot suivre un pare choc arriere, une sortie de pot et un tt nouveau coffre. Voila j ai tt dit il me semble. Enfin pour ceux qui voudraient discuter: bambino197@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 29 août 2005 Bienvenue à toi! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 29 août 2005 bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 29 août 2005 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 août 2005 Welcome to da tuning house! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 29 août 2005 bienvenua toi ami tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 29 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 30 août 2005 aloha voisin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 août 2005 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites