Invité Posté(e) le 29 août 2005 quelqu'un sait me dire quel est le littrage d'un caisson pour un sub vega 38''?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 août 2005 clos 50 a 60 litres ventiller saie po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 au fait, cmt est ce que je calcul les 50-60 L pr faire mon caisson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 29 août 2005 bambino a écrit:au fait, cmt est ce que je calcul les 50-60 L pr faire mon caisson??bin, si ton caisson est en forme de parallilipipède (face rectangulaire quoi ) : il suffit de faire longueur x largeur x hauteur ! si tu mesures en cm... tu obtiens des cm³, et il suffit de diviser par 1000 pour savoir ce que ça fait en litres ! Exemple : un caisson de 40 cm sur 50cm sur 30cm a un volume de 60000cm³ = 60 l PS : si c'est une autre forme... c'est pas beaucoup plus compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 ok merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites