Invité Posté(e) le 28 août 2005 salut qui pourai me le prix et ou je pourai trouvé une batrie optimal assez forte pour alimenté 4 ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 meme question ms pr une batterie optima pr un seul ampli??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 août 2005 un poeux partout dans tout le bon mag de sono et sa coute entre 250 et 300 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tof Posté(e) le 28 août 2005 merci j'irai vooir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 29 août 2005 alors pour une optima le mieux c'est la D34 (690cca) et la D31 (975cca) toute les deux en yellow top.. mnt le choix de la batterie s'effectue suivant different critere: -consomation du ou des ampli -hifi?ou SPL? -materiel alimenter par la batterie (amplis,dvd,autoradio,....) par exemple en HI-FI les batterie optima rouge et bleu sont bien souvent privilegié car amperage assez haut,mais autonomie de la rouge moins elevé que la jaune en SPL ce sont bien souvent des optima jaune car elle sont bien plus resitante en decharge que les rouge et autonomie haute et equivalente a la bleu (a savoir que la meilleur des optima est la gamme bleu) sinon pour les optima yellow top les prix varie entre 250 et 350euro apres tu a d'autre marque qui tourne tres bien mais qui elle sont plus souvent utilise pour le spl, par exemple northstar nsb +75 et nsb 90,kinetik monster,exide maxima 900,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 tu peut en avoir a 190 euro sur ebays moi je l est eu la et pas de pb depuis se temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites