polini00 0 Posté(e) le 27 août 2005 Salut,voila si j'ai compris pour pouvoir passer au CT,je doit metre des bacquet rabattable et si je mets du coter conducteur un bacquet rabattable et du coter passer un bacquet non rabattable,ca passe au CT ou pas Merci de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 28 août 2005 je pense que c'est les 2 qui doivent etre rabatable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 août 2005 les deux doivent être rabattable pour avoir accès au places arrières quel que soit le côté de la voiture renversée et maintien des fixations d'origine des deux côtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 29 août 2005 lol essaye de rentrer dans une civic par le cote conducteur meme avec le siege d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polini00 0 Posté(e) le 29 août 2005 Ben merci pour votre attention et vos repondes ,je vous dit merci pour avoir eclaire ma lanterne .bonne soire a tous et VIVE le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 30 août 2005 juste une question......j'ai monté les bequet sur les fixation d'origine...masi bon, pour les atache ceinture ?? comment on fait sa ? car en general, elles sont sur les siege d'orrigine ! et pour le ct, bha il les faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 30 août 2005 DIS MOI C'est juste les rails que tu dois pas adapter pas le reste donc tes ceintures ne sont pas souvent attache aux rails regarde attentivement oui il les faut au controle c'est mieux Tu peux mettre des sieges bacquet non rabattable si tu as une 4 ou 5 portes a+ COBRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 août 2005 loup-gris a écrit:juste une question......j'ai monté les bequet sur les fixation d'origine...masi bon, pour les atache ceinture ?? comment on fait sa ? car en general, elles sont sur les siege d'orrigine ! et pour le ct, bha il les faux Moi, j'ai du acheter une console d'adaption spécifique pour 206... et elles étaient livrées avec des 2 pièces qui se mettent entre le baquet et la console pour fixer les attaches ceintures des sièges d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 chez sparco il font des fixation basculante pour les sieges non rabatable donc ca passe au ct non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Je sais pas... ils disent sièges rabattables, si on s'en tient à ça, je pense que ça doit être autorisé. Maintenant, avec ce genre de système où le siège bascule en entier, à moins d'avoir une grosse voiture et être très souple, ça m'étonnerais qu'on arrive à accéder aux places arrières facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Satan Gi Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour, j'ai eu le même probléme avec ma voiture au CT de Liège. J'ai des siéges baquet non rabattable et ils ont rien dis. Faut vraiment pas cherché à comprendre avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick03 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Satan Girl a écrit:Bonjour, j'ai eu le même probléme avec ma voiture au CT de Liège. J'ai des siéges baquet non rabattable et ils ont rien dis. Faut vraiment pas cherché à comprendre avec eux. mouahhhhhhhhhhhhh m'aura fallu le temps mais je sais maintenant qui est satan-girl, vive internet ca le fait. enfin encoreune fois de plus un sujet concernant satan girl qui ne regarde que moi et qui n'a pas sa place ici. bonne journee d..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites