Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polini00

Siage bacquet

Messages recommandés

Salut,voila si j'ai compris pour pouvoir passer au CT,je doit metre des bacquet rabattable et si je mets du coter conducteur un bacquet rabattable et du coter passer un bacquet non rabattable,ca passe au CT ou pas Question Merci de vos reponses. Very Happy

je pense que c'est les 2 qui doivent etre rabatable Wink

les deux doivent être rabattable pour avoir accès au places arrières quel que soit le côté de la voiture renversée et maintien des fixations d'origine des deux côtés!

lol essaye de rentrer dans une civic par le cote conducteur meme avec le siege d'origine

Ben merci pour votre attention et vos repondes Very Happy ,je vous dit merci pour avoir eclaire ma lanterne Wink .bonne soire a tous et VIVE le tuning ExclamationExclamation

juste une question......j'ai monté les bequet sur les fixation d'origine...masi bon, pour les atache ceinture ?? comment on fait sa ? car en general, elles sont sur les siege d'orrigine ! et pour le ct, bha il les faux scratch

Invité COBRA
DIS MOI C'est juste les rails que tu dois pas adapter pas le reste
donc tes ceintures ne sont pas souvent attache aux rails regarde attentivement

oui il les faut au controle
c'est mieux
Tu peux mettre des sieges bacquet non rabattable si tu as une 4 ou 5 portes

a+
COBRA

loup-gris a écrit:
juste une question......j'ai monté les bequet sur les fixation d'origine...masi bon, pour les atache ceinture ?? comment on fait sa ? car en general, elles sont sur les siege d'orrigine ! et pour le ct, bha il les faux scratch

Moi, j'ai du acheter une console d'adaption spécifique pour 206... et elles étaient livrées avec des 2 pièces qui se mettent entre le baquet et la console pour fixer les attaches ceintures des sièges d'origine ! Wink

chez sparco il font des fixation basculante pour les sieges non rabatable donc ca passe au ct non ???

Je sais pas... ils disent sièges rabattables, si on s'en tient à ça, je pense que ça doit être autorisé.

Maintenant, avec ce genre de système où le siège bascule en entier, à moins d'avoir une grosse voiture et être très souple, ça m'étonnerais qu'on arrive à accéder aux places arrières facilement ! Rolling Eyes

Invité Satan Gi
Bonjour,

j'ai eu le même probléme avec ma voiture au CT de Liège.
J'ai des siéges baquet non rabattable et ils ont rien dis.

Faut vraiment pas cherché à comprendre avec eux.

Satan Girl a écrit:
Bonjour,

j'ai eu le même probléme avec ma voiture au CT de Liège.
J'ai des siéges baquet non rabattable et ils ont rien dis.

Faut vraiment pas cherché à comprendre avec eux.

mouahhhhhhhhhhhhh m'aura fallu le temps mais je sais maintenant qui est satan-girl,
vive internet ca le fait.

enfin encoreune fois de plus un sujet concernant satan girl qui ne regarde que moi et qui n'a pas sa place ici.
bonne journee d.....

• Créer...