Invité Posté(e) le 27 août 2005 qui eentendu parler d un couple qui est parti en vacances juste apres avoir passe le ct (vierge) et au retour de vacance bardaf ammortisseur arriere qui s est barrer. tout l arriere de la voiture etait pourri de chez pourri et le type il a rien vu kand il a examine la caisse... pfffft et apres on s etonne ki refuse les caisse tuning qui generalemnt sont super soignee par leur proprio moi je dis rien de tel qu une caisse toute pourrie au moins il nous foutent la pais iiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 28 août 2005 en fait, c'est le demi train arriere qui etait pourri, j'ai vu ca sur r t l. en tout cas, c'est bizarre comme il s'est fait bouffer de la sorte( on dirait qu'il est resté quelques dizaines d'années dans de l'eau de mer) et la voiture avait 10 ans a tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Il habite p-e a la mer... xave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites