Invité Posté(e) le 26 août 2005 salut j'aimerais savoir si ds ma corsa b 3 portes je peu mettre des siege backet normaux fixer sur le support d'origine ? ou alors des siege baquet avec dosier reglable mais pas rabatable .... C vrais que pour savoir si c ok au control technique ils verrifie l'acces au places arrieres un silencieux inox universel ca passe ou pas je devrais l'adapter bien sur donc pas dutout d'origine merci a plus+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 août 2005 tu peux mettre des bacquets sport uniquement s'ils sont rabattables ou sinon ils ne passeront pas. Et tu dois garder les fixations de ceinture de sécurité d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 août 2005 moi j'ai des bacquets mais ils sont rabattables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 27 août 2005 ou tu fait comme moi bequet pour l'annee et origine pour le CT :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 27 août 2005 je pense pas que se soit nécessaire qu'il soit rabatable les sieges http://www.goca.be/frames/newdesignFR.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 août 2005 tuning-design a écrit:je pense pas que se soit nécessaire qu'il soit rabatable les sieges http://www.goca.be/frames/newdesignFR.aspbin pourtant... sur le lien que tu mets, on lit ça : Citation :TRANSFORMATION NON-ADMISES: (Remarques sur le certificat de visite ROUGE) Code 2 : Validité réduite à 15 jours (...) remplacement des sièges rabattables par des sièges, même homologués, non rabattables pour une voiture équipée de places assises à l’arrière sans portes arrières.Pour moi, c'est clair... ça veut dire que sur un 3 portes avec sièges rabattables et banquette arrière... on ne peut pas mettre des sièges non rabattables même s'ils sont homologués ! A moins de supprimer la banquette arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 arrf g de la chance que le control se passe l'hyver v devoir changer avant le ct et avec un peu de chance comme g entendu le control va passer a tt les 2 ans au lieu d'1 trankil pour nous ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 encor une question dossier reglable = rabatable ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 27 août 2005 2 sans 6 a écrit:tuning-design a écrit:je pense pas que se soit nécessaire qu'il soit rabatable les sieges http://www.goca.be/frames/newdesignFR.aspbin pourtant... sur le lien que tu mets, on lit ça : Citation :TRANSFORMATION NON-ADMISES: (Remarques sur le certificat de visite ROUGE) Code 2 : Validité réduite à 15 jours (...) remplacement des sièges rabattables par des sièges, même homologués, non rabattables pour une voiture équipée de places assises à l’arrière sans portes arrières.Pour moi, c'est clair... ça veut dire que sur un 3 portes avec sièges rabattables et banquette arrière... on ne peut pas mettre des sièges non rabattables même s'ils sont homologués ! A moins de supprimer la banquette arrière... effectivement, je n'avais pas lu la deuxieme partie, enfin voilà, maintenant l'interessé est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 août 2005 Salut Black corsa!! Comme tu as vu dans la mienne j'ai deux sièges baquets non réglables donc moi je peux te certifier qui c refuser au ct!! Il te faut des baquets rabattables! Evidemment si tu préfères un bon vrai baquet de coursa avec coque rigide( comme les miens) ben tu fais comme moi baquet pour les meetings et origine un jour l'année pour le ct! LOL lol lol Pour ton echappement , ca passera sans problème, moi aussi j'ai une ligne inox faite moi même , elle passe sans problèmes sauf pour le cata ( car supprimé) donc je remt simplement mon cata pour le ct et la c parti! Mais pour la marmite arrière ils ne disent rien du tout!!! ps: BOnne chance pour ton projet! STEVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 août 2005 tuning-design a écrit:2 sans 6 a écrit:tuning-design a écrit:je pense pas que se soit nécessaire qu'il soit rabatable les sieges http://www.goca.be/frames/newdesignFR.aspbin pourtant... sur le lien que tu mets, on lit ça : Citation :TRANSFORMATION NON-ADMISES: (Remarques sur le certificat de visite ROUGE) Code 2 : Validité réduite à 15 jours (...) remplacement des sièges rabattables par des sièges, même homologués, non rabattables pour une voiture équipée de places assises à l’arrière sans portes arrières.Pour moi, c'est clair... ça veut dire que sur un 3 portes avec sièges rabattables et banquette arrière... on ne peut pas mettre des sièges non rabattables même s'ils sont homologués ! A moins de supprimer la banquette arrière... effectivement, je n'avais pas lu la deuxieme partie, enfin voilà, maintenant l'interessé est au courant J'avais déjà regardé en détail sur le site car j'ai justement mis des baquets rabattables dans ma 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 si tu n'as pas de femme et de gosse, tu mes des sieges baquets et tu enleves ta banquette arriere, on va voir ce qu'ils vont dire a ce moment la....hihihi xav e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites