Invité superraf Posté(e) le 25 août 2005 je voudrais savoir si ça passe ou pas au ct de teinté c'est feux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 26 août 2005 avant ? arriere? teinté comment? noir? normalement non.... mais si ca ne gene pas la visibilité (ca dépend aussi combien tu en met lol...) mon pote a eu feux teinté pendant presque 1 an on a jamais eu de probleme avec les flic en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 26 août 2005 pffff moi j avait teinté mes phares arrieres de ma 205 et g eu que des merdes!!! franchement je te conseil de mettre des bas collant a la place en + pour le controle tu les enleves facilement et sa te coute encore moins cheres pour un meilleur éffets a toi de voir mais réfléchit bien pcq n oubli po si tu les teintes tu doit avoir d autres fares pouir le controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 août 2005 /viewtopic.forum?t=1820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 29 août 2005 il existe du produit pour enlever le vernis noir exprès lol au stoc américain de fosses ils sont l'un a coté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites