Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probl de sono

Messages recommandés

Invité

Voila, en fait ma sono est composée d'un ampli, un sub, un kit éclaté à l'avant et de baffles à l'arrière. Le problème est le suivant:
lorsque tout est branché, mon ampli se met soit en mode sécurité soit tout se coupe lorsque je met le son trop fort. pale
Tandis que quand je ne branche que les baffles sur l'ampli (et pas le kit éclaté) je n'ai plus ce problème!! scratch
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très aimable.
Merci

tu as quoi comme ampli?et tout est brancher sur le meme ampli???je veux dire sub et ton kit eclater et tes enceinte arriere?

Le problème vient surement de la : tout est branché sur un seul ampli et celui ci se met en sécurité!
Confused

Amalio a écrit:
Le problème vient surement de la : tout est branché sur un seul ampli et celui ci se met en sécurité!
Confused

oui surement mais faut deja savoir c'est quoi comme ampli et si sa fait lognemps que c'est comme sa si l'ampli est stable sous 2 homs sa devras aller mais si il ne les pas ben sa ira jamais

oui je pense bien que l ampli se met en secu car il est surchargé! le mieux je pense est d avoir un ampli que pour le sub

Si ca tombe,c est un ampli 2 voies et tous les hp sont branchés dessus...
Il devrait nous dire quel ampli est ce?

Invité
en fait mon ampli est un ampli audison 4voix! et oui tt est branché dessus ms depuis le debut c est comme ca. et je n avais jms eu de probl.

ben au debut cva va et apres les probleme arrive vaut mieux un ampli pour les voie et un pour le sub

ton probleme est pour moi le meme que pour bcp de monde..tu a un manque de jus et du coup comme ton ampli ne mange pas d'electricite a sa fain il se mets en securité!!!
change de batterie (optima),d'autre te diront de mettre un condo (mais si la batterie a plus assez de jus pour nourir l'ampli le condo sera encore moins utile qu'a la normal)

Invité
dc il faudrait simplement que je recharge ma batterie ou alors que je la change et tt irait comme avant???
J avais pense a ce genre de probl ms je ne pensais pas que ca pouvait venir de la batterie

ben oui le fait de brancher tout ce p'tit monde sur un seul ampli ca fait consomer un peu plus je pense....

Comme l'a dit Sam, il te faut une batterie plus costaude.....

Ou alors, si tu veut pas te ruiner dans une optima, achéte un ampli 2 voies ou mono pour y mettre ton woof.... ca donnera moins de boulot a ton 4 voies....

Et verifie si le "Gain" n'est pas reglé a fond hein !
il doit etre a moitié de preference......

aller bonne chance a toi !

Wink

Invité
merci je regarderai un peu tt ca en esperant que ca aille

• Créer...