Invité Posté(e) le 25 août 2005 Voila, en fait ma sono est composée d'un ampli, un sub, un kit éclaté à l'avant et de baffles à l'arrière. Le problème est le suivant: lorsque tout est branché, mon ampli se met soit en mode sécurité soit tout se coupe lorsque je met le son trop fort. Tandis que quand je ne branche que les baffles sur l'ampli (et pas le kit éclaté) je n'ai plus ce problème!! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très aimable. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 août 2005 tu as quoi comme ampli?et tout est brancher sur le meme ampli???je veux dire sub et ton kit eclater et tes enceinte arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 25 août 2005 Le problème vient surement de la : tout est branché sur un seul ampli et celui ci se met en sécurité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Amalio a écrit:Le problème vient surement de la : tout est branché sur un seul ampli et celui ci se met en sécurité! oui surement mais faut deja savoir c'est quoi comme ampli et si sa fait lognemps que c'est comme sa si l'ampli est stable sous 2 homs sa devras aller mais si il ne les pas ben sa ira jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 25 août 2005 oui je pense bien que l ampli se met en secu car il est surchargé! le mieux je pense est d avoir un ampli que pour le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 25 août 2005 Si ca tombe,c est un ampli 2 voies et tous les hp sont branchés dessus... Il devrait nous dire quel ampli est ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 en fait mon ampli est un ampli audison 4voix! et oui tt est branché dessus ms depuis le debut c est comme ca. et je n avais jms eu de probl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 25 août 2005 C est quel modele exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 août 2005 ben au debut cva va et apres les probleme arrive vaut mieux un ampli pour les voie et un pour le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 25 août 2005 ton probleme est pour moi le meme que pour bcp de monde..tu a un manque de jus et du coup comme ton ampli ne mange pas d'electricite a sa fain il se mets en securité!!! change de batterie (optima),d'autre te diront de mettre un condo (mais si la batterie a plus assez de jus pour nourir l'ampli le condo sera encore moins utile qu'a la normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 dc il faudrait simplement que je recharge ma batterie ou alors que je la change et tt irait comme avant??? J avais pense a ce genre de probl ms je ne pensais pas que ca pouvait venir de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 26 août 2005 ben oui le fait de brancher tout ce p'tit monde sur un seul ampli ca fait consomer un peu plus je pense.... Comme l'a dit Sam, il te faut une batterie plus costaude..... Ou alors, si tu veut pas te ruiner dans une optima, achéte un ampli 2 voies ou mono pour y mettre ton woof.... ca donnera moins de boulot a ton 4 voies.... Et verifie si le "Gain" n'est pas reglé a fond hein ! il doit etre a moitié de preference...... aller bonne chance a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 merci je regarderai un peu tt ca en esperant que ca aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites