Invité superraf Posté(e) le 24 août 2005 c'est pas de moi je tient a préciser . moi je les trouve bien: premier commandement Retro M3 tu ne meteras pas deuxième commandement Néons tu bannieras troisième commandement Aileron alu tu refuseras quatrième commandement flamming et vinyls tu oublieras cinquième commandement voiture roulante en prépa choucroute, appret, mastic tu degueuleras sixième commandement Pas de sous tu as, tuning tu ne feras pas septième commandement enjoliver spinner en 13" tu bruleras huitième commandement musique tu baisseras lorsque la ville tu approcheras neuvième commandement prépa sur R21, R11 tu abolieras dixième commandement toyota tu cherieras (mon préferé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 août 2005 et ben dis donc les 4 premiers commandements vont faire des dégats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 25 août 2005 toyota tu chieras???? tu as quoi comme charette pour etre frustré comme ça????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 août 2005 superraf a écrit:c'est pas de moi je tient a préciser . moi je les trouve bien: premier commandement Retro M3 tu ne meteras pas deuxième commandement Néons tu bannieras troisième commandement Aileron alu tu refuseras quatrième commandement flamming et vinyls tu oublieras cinquième commandement voiture roulante en prépa choucroute, appret, mastic tu degueuleras sixième commandement Pas de sous tu as, tuning tu ne feras pas septième commandement enjoliver spinner en 13" tu bruleras huitième commandement musique tu baisseras lorsque la ville tu approcheras neuvième commandement prépa sur R21, R11 tu abolieras dixième commandement toyota tu cherieras (mon préferé )onzième commandement les 10er commandemments tout pourris très vite tu oublieras. Et sur ta caisse ce que tu aimes fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 août 2005 bah jtrouve un peu ts sa débile pour moi le tuning sur ma caisse c faire se ke JE veux et ME plai c pour moi que je le fais et pas pour les autres. ... et si ma caisse te plai pas eh bah passe to chemin c tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 25 août 2005 tahitibob a écrit:toyota tu chieras???? tu as quoi comme charette pour etre frustré comme ça????lol chériras..pas chieras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 25 août 2005 jobezzz a écrit:tahitibob a écrit:toyota tu chieras???? tu as quoi comme charette pour etre frustré comme ça????lol chériras..pas chieras oups!!!!! lol po bien lu,po trop l'habitude qu'on apprecie les toy, c tjs vw ou honda! bin il a quoi comme tuture superraf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superraf Posté(e) le 25 août 2005 une corolla mais mon rêve serai de possede une mr dernière génération. mais bon sinon j'adore aussi la civic type r ou une bonne veille golf 1. ça vient pas de moi sauf le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 26 août 2005 tient c marrant ça, on y pense aussi a une petite mr, sinon tu as une photo de ta corolla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 26 août 2005 /viewtopic.forum?t=198 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superraf Posté(e) le 26 août 2005 bientôt elle va changer je vient de commander la rajoute arrière et puis après je change le pc avant. j'ai dejà les jupes mais chaque chose en sont temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 29 août 2005 tahitibob a écrit:jobezzz a écrit:tahitibob a écrit:toyota tu chieras???? tu as quoi comme charette pour etre frustré comme ça????lol chériras..pas chieras oups!!!!! lol po bien lu,po trop l'habitude qu'on apprecie les toy, c tjs vw ou honda! bin il a quoi comme tuture superraf? tahitibob, si ca peux te rassurer j'apprécie ta toy et celle ci encore plus (vu lors du meeting de zgzm), voiture rare mais dès que quelque chose est fait dessus correctement, ca vaut le détour!! A en juger par vous même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites