Invité tuningau Posté(e) le 24 août 2005 bon ben voila enfin les photo de manage, desoler pour le retard, j essayerais de mettre aussi celle de eghezee avant la fin de la semaine et pour la semaine prochaine le Wex, mais je ferai la pub pour vous dire quoi. ciao a tous et n oubleir pas de alcher des com's merci http://tuningaurore.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 0 Posté(e) le 25 août 2005 super ce blog encore heureux quil y a des fille pour le tuning respet a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tuningau Posté(e) le 26 août 2005 merci c gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 0 Posté(e) le 26 août 2005 re derien tu fait sauvent les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tuningau Posté(e) le 28 août 2005 dés que je sais. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ele les fait souvent avec son frere ou alors maintenant c avec son copain renault clio bleu et noir jantes audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 je connet bien le mec a la reneau ces un pot a moi moi g une astra avec un damier sur le toi jante chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites