universalboy01 0 Posté(e) le 23 août 2005 je cherche qq'un qui serait faire ma vitre arriere,il faut la teinter. c'est une peugeot 306... je n'y arrive pas .... help me please... xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Hello! De quelle région es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bork 0 Posté(e) le 23 août 2005 xave jo connais qd meme qq qui fait ca!!!!!!pourquoi tu lui demande pas??? tchuuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 24 août 2005 j'ai demande a jo et c'est 150 euros juste pour la vitre arriere... je cherche si qq'un d'autre sait me faire un meilleur prix car je ne sais pas trop donner 150euros comme ca... j'habite sur bruxelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 24 août 2005 bien souvent prix=qualité..reflechis bien a ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 24 août 2005 tout a fait raison avec toi... mais bon, on sait jamais que qq'un sait me faire tomber la tva ou qqe chose comme ca ... qui ne demande rien , n'a rien non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 26 août 2005 Message Moderateur : Sujet deplacé.... parler de vitres fumées sur le forum Sono..... y a une couille dans l'gigot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites