Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
universalboy01

tientage de ma vitre arriere (306)

Messages recommandés

bonjour, je suis dans les soucis...

j'ai essaye 6 fois de teinter ma vitre arriere, et j'ai tjs pas reussi... je suis a pret de 200euros de films... raz le cul quoi...
est ce que qq'un connait qq'un qui sait le faire??? c'est une peugeot 306...

je veux juste que le film soit mit en une fois... pas en decoupage ou alors ,super bien fait quoi....

merci de vos reponses,

xavier

tu aurais ete chez un pro sa t'aurais couter a peine 130 euro

et fait nikel avec du film de pro pas de chez auto 5

en 1 fois et garantit nikel chrome

c'est deja pas simple a faire une vitres normal alors un aillon c'est pire encore

xcartuning a écrit:

c'est deja pas simple a faire une vitres normal alors un aillon c'est pire encore

ben quoi, ils sont bien les films chez auto5, puis ca te revient moins chers Wink pour un resultat assez convéquent je trouve, mais bon tout est question de gout et qualité

DTT_Dan a écrit:
xcartuning a écrit:

ben quoi, ils sont bien les films chez auto5, puis ca te revient moins chers Wink pour un resultat assez convéquent je trouve, mais bon tout est question de gout et qualité

je saie bien j'en utiliser avant lol mais j'en avais trop marre de film de merde car avant le film ete bon et mnt c'est de la merde le 35% c'ete le top mnt tu en trouve plus et le film ne vaut plus trop rine et a force de trop foirer et voir que le film nev allait plus rien et que tjr recommencer et avoir un resultat de merde ben g mis coter et ete chez des pro sa a pas couter trop cher et tout est garantit et sans bulle ni rien

[quote="xcartuning"]

DTT_Dan a écrit:
xcartuning a écrit:

je saie bien j'en utiliser avant lol mais j'en avais trop marre de film de merde car avant le film ete bon et mnt c'est de la merde le 35% c'ete le top mnt tu en trouve plus et le film ne vaut plus trop rine et a force de trop foirer et voir que le film nev allait plus rien et que tjr recommencer et avoir un resultat de merde ben g mis coter et ete chez des pro sa a pas couter trop cher et tout est garantit et sans bulle ni rien enfin bref je disasi pas sa mechament pour le film de auto 5

lol! tracasse, je me doute bien que tu ne disais pas celà dans une mauvaise intention Wink c'est clair qu'a force de rater et racheter des films, ca revient au meme prix que chez des prix et pour un resultat tout de meme plus convainquant! Mr.Red

lol
oui c'est vrai c'est pour sa que g ete chez des pro le faire et en + l'aillon c'est la pire merde a faire

le probleme d'une lunette arriere, c'est qu'elle est en general bombée dans les 2 sens. quand j'ai été faire teinter mes vitres chez un gars qui ne fait que cela, pour la lunette arriere, il a posé son film dans le bon sens toujours avec la pellicule de protection dessus, l'a decoupé aux dimensions de la vitre a mit du talc dessus, et a mouillé pour plaquer son film sur la vitre( je suppose que le talc sert a pouvoir enlever le film une fois qu'il est termoformé sur la vitre) ensuite, il a termoformé le film avec un decapeur termique et une spatule, puis il l'a posé.
bien entendu ce n'est pas du film de chez auto 5 Wink

ben tout les rpo font comme sa et sa te coute en general dans les 120 euro

moi g deja essayer de la faire et franchement c'est difficile a mort et deja eux on des pallette de pro qui ne font pas de griffe ni rien

ouaip, je vais aller de toute facon chez un pro. pour le moment, le moins cher que j'ai trouve c'est chez mw cartuning a merchtem. pour 100euros, il fait la vitre arriere... en foliatec...

universalboy01 a écrit:
pour le gars avec la ford bleue, tu as ete ou et a cbn ???
je crois bien qu'il est allé chez isofilm dans la region de liege, ca lui a couté 200 euros pour les 5 vitres Mr. Greenlol!lol!lol!lol!

waouw, liege...
ca va me couter aussi cher en essence quoi!

ba, je crois que je vais encore un peu chercher mais sur bxl
lol

merci,

xavier

moi je trouve que le film teinté de chez auto 5 es po mal dut out je n ai jamais utiliser autre choze...je les ait mis moi meme au 5 vitres de ma golf 2,g tout fait dans ma chambre mdr,g détaché mes 5 vitres et je l ai fait sur mon lit Surprised meme le aillion arriere je l ai fait sur mon lit et po une seul bulle!!g mis du 5% les 3 arrieres et et heu je c plus trop a l avant du 20 je croit et fait nickel Very Happy

Anonymous a écrit:
moi je trouve que le film teinté de chez auto 5 es po mal dut out je n ai jamais utiliser autre choze...je les ait mis moi meme au 5 vitres de ma golf 2,g tout fait dans ma chambre mdr,g détaché mes 5 vitres et je l ai fait sur mon lit Surprised meme le aillion arriere je l ai fait sur mon lit et po une seul bulle!!g mis du 5% les 3 arrieres et et heu je c plus trop a l avant du 20 je croit et fait nickel Very Happy

ha ben oui sa c'est po difficile si tu demonte tout tes vitre et que tu le fait dans un endroit sans poussiere ni rien la je pense que tout le monde peux le reussir mais en ge,eral enfin moi je ne demonte jamais rien tout est monter les joint et tout voila ou sa deviend le plus difficile et aussi quand tu as des tout petit careaux avec des arrondis la tu chie

moi aussi je l'ai fait moi méme et je trouve que le resultat et bien ,il ya trois ans qu'il sont dessus 'mais là aussi j'ai demonter c plus facile , sinon j'en ai deja refait pas mal sur d'autre voiture notament une polo ou là j'ai fait des gabari avec du papier et ensuit j'ai decouper le film ,c nikel aussi (x car je te montrerai une 206 que je vient de faire, au prochain meeting tu me diras ce que t'en pense)

moi je connais bonne adresse pour les teintage de vitre garantie et tout faius par un pro et il a sa societer lol si sa interesse kelkun il fais bon prix 75€ la vitre p-e un porte la taille

Invité
GAGLI a écrit:
je crois bien qu'il est allé chez isofilm dans la region de liege, ca lui a couté 200 euros pour les 5 vitres Mr. Greenlol!lol!lol!lol!

Tu n aurais pas l adresse par tout hazard de ce magasin Isofilm, j ai cherché un peu sur le net mais je n ai pas trouvé! Vu que je suis nv habitant sur liege, je recherche les magasins de tuning,... ds ce coin la.... et 200€ pour 5 vitres ca me dirait bien pour ma titine..lol! Merci gagli! Shocked

• Créer...