Mac Fly 0 Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour je voudrais faire refaire mon habitacle avec insération de nombreux manomètres, écrans, sono et insigne constructeur, je voulais savoir si vous connaissiez une bonne adresse à proximité (peut être en dehors) de Bruxelles? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 23 août 2005 bah encore et toujours, je te dirais zen car y en a peut-etre d'autre mais pas sur. Question matos je sais que chez vt-sports pour les manos, avec tom tu en auras pour tout les gouts! courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 août 2005 Oui je sais, lol, mes manos viennent de là!!! Fidèle à VT-Sport que je suis ^^ Bon ben il semble que zen car est définitivement la référence tuning pour tout travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 24 août 2005 Mac Fly a écrit:Oui je sais, lol, mes manos viennent de là!!! Fidèle à VT-Sport que je suis ^^ Bon ben il semble que zen car est définitivement la référence tuning pour tout travaux...exact et je ne pense pas que tu seras decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites