Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aureus

trappe à essence

Messages recommandés

Ca fait plusieurs fois que je vois des trappes à essence cachées derriere le feu arriere, monté sur verrin.
Qui connait la methode d'adaptation???????

J'ai déjà vu ça sur quelques caisses... c'est très discret mais vraiment classe ! Very Happy

à mon avis ça doit pas être évident : il faut modifier pas mal de choses comme le conduit du réservoir, la fixation du feux, les fils d'alim du feux... Neutral

En plus si c'est pour le faire sur une 206, la formes des feux qui vont rétrécissant vers l'aile, ça s'y pr^pete pas trop ! scratch

sur une 206 je verrais plutot le systeme de phare qui pivote vers le bas
avec une charniere ca doit etre jouable je pense

le plus compliqué, c'est de ressouder une tole pour lisser le trou du bouchon de reservoir. en effet, la goulotte sur la 206( et la majorité des voitures recentes, ont une goulotte de remplissage en plastique. il suffit d'aller acheter du tuyau annelé ou du tuyau pvc pour les canalisations( a condition que ca resiste a l'essence) du diametre correspondant et l'affaire est jouée. et pour le feu et l'histoire du verrin, le verin sert a repousser le feu automatiquement, et la charniere a le faitre pivoter pour avoir plus facile a inserer le pistolet.

LOL, c tellement facile quand tu le dis, mais la réalité est tout autre Shocked.....

aureus a écrit:
LOL, c tellement facile quand tu le dis, mais la réalité est tout autre Shocked.....
je sais, je sais. par contre, c'est pas aussi compliqué que si tu devais faire des lambo doors a partie de 3 bouts d'acier et 2 verins. je n'ai jamais dit que c'était facile loin de la, mais ce n'est pâs impossible a realiser soi meme Wink

Dès que j'ai trouvé plus d'info, je me lance.
Personne connait le gars qui a une golf III, jantes leon hardiritt et peinture scarabée??? silent

Invité spiritof
en fait moi j'ai une golf IV et ca m'interesserait aussi de faire ce system
si quelqu'un la deja realise lui meme si il peux nous faire un petit topo a ce sujet ca serait super sympa

merci d'avance

spirit of race

Invité mike.999

hey un ptit nouveau sur le site et de neupré en + moi aussi je suis de neupré si ça te dit Smile

moi j'ai jamais vu sa sur meeting comme je n'y veux plus beaucoup et point de vue carrosserie resouder une tole sa va encore vite et assez facile a faire quand on est la dedans lol le systeme pour bouger le tuyeau aussi facile par compte sur le systeme de feu arriere ses un peu plus compliquer mais fesable avec de la patience

Citation :
par compte sur le systeme de feu arriere ses un peu plus compliquer mais fesable avec de la patience

Si tu as une idée de montage??????

faudrait deja voit comment c'est derriere ton feux voir si il y a moyen de mettre la trappe et aussi de quelle maniere basculer le feu( ou le sortir carrement) pour y avoir acces

• Créer...