Craignoss 0 Posté(e) le 21 août 2005 Salut a tous, jevoudrais m'acheter un sub audiobahn voici le liens http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26chemin%3D83%26mar%3DAUDIOBAHN%26pgnr%3D0&ref=6244 mais je e connais rien sur ce sub , je ne veux pas faire de concours, je veux juste savoir si ce sub joue bien car je veux juste un peu de bass et surtout savoir quel amplis ais je besoin pour ce sub car j'y connais rien et je ne comprend rien aux 4ohms, double bobines etc lol si quelqu'un peu m'eclairer un peu... svp Merci d'avance.... et aussi quel litrage pour ce sub?? Merci d'avance.... et au faite ce n'est qu'un 30 cm lol pas comme deblock PS: elle dechire ton install deblock man.... Inconito.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 21 août 2005 D apres les infos,c est un sub double bobines de 4 ohms chacunes et de 400wrms,donc je suppose que c est 200wrms par bobine. Double bobines de 4 ohms,ca veut dire que tu peux donc brancher sur ce sub un ampli stéréo de 2*200wrms (raccordement le plus simple!). Les deux bobines permettent de jouer sur l impédance de sortie de ton sub (tu les mets en parallèle,tu obtiens 2 ohms......tu les mets en série,tu obtiens 8 ohms). Si tu comptes faire une install simple et de base,tu n es pas obligé d acheter un sub comme celui la,il y a des plus simples... Enfin,à toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 21 août 2005 merci pour tes explication mais alors il ne faut pas un ampli puissant pour le brancher et donc sa joue quand meme bien alors?? car ce que je voulais dire c que je ne ferais pas de spl mais bon un bon son quand meme mais sans remplir mon coffre... As tu des proposition d'amplis? Merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 21 août 2005 J ai toujours entendu du bien sur Audiobahn,mais j ai jamais entendu jouer... Donc,tu envisages de mettre un seul sub,c est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 21 août 2005 désolé j'étais partis... Oui c bien ça , j'espère que ça suffira... Merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 août 2005 Tiens voila un lien qui te fera economiser quelques euro ... http://cgi.befr.ebay.be/SUBWOOFER-AUDIOBAHN-AW1251-30cm-12-CHROME-NEUF_W0QQitemZ4568566715QQcategoryZ14269QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 août 2005 Tiens voila un lien qui te fera economiser quelques euro ... http://cgi.befr.ebay.be/SUBWOOFER-AUDIOBAHN-AW1251-30cm-12-CHROME-NEUF_W0QQitemZ4568566715QQcategoryZ14269QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 21 août 2005 salut merci pour ce liens mais j'ai jamais commander sur ce site est il fiable à 100%?? et pour l'amplis tu a une idée?? je prefère celui là car il y a les flammes au dessus aussi mais si tu veux bien regarde mon liens voir si ça n'a pas l'air d'une arnaque car je ne comprend rien.... http://cgi.befr.ebay.be/12-30-CM-AUDIOBAHN-SUBWOOFER-CHROM-DESIGN-NEU_W0QQitemZ4568181509QQcategoryZ57295QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 21 août 2005 inconito a écrit:salut merci pour ce liens mais j'ai jamais commander sur ce site est il fiable à 100%?? et pour l'amplis tu a une idée?? je prefère celui là car il y a les flammes au dessus aussi mais si tu veux bien regarde mon liens voir si ça n'a pas l'air d'une arnaque car je ne comprend rien.... http://cgi.befr.ebay.be/12-30-CM-AUDIOBAHN-SUBWOOFER-CHROM-DESIGN-NEU_W0QQitemZ4568181509QQcategoryZ57295QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem Merci d'avance...eBay n'est qu'un intermédiaire donc tu peux très bien avoir affaire à quelqu'un de sérieux ou te faire arnaquer... Apparement, sur le lien que tu as mis le vendeur a déjà plus de 4500 évaluations dont 99,6% positives... donc, en principe, il doit pas y avoir de problème ! En plus les frais de ports sont raisonnable et tu peux payer par virement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 21 août 2005 ok merci mais de toute façon l'offre est finie mais c pas grave je l'acheterai surement chez autosport willy car j'ai pas vu moins cher en magasin!!! lol et en ce qui concerne ce sub tu en connais quelque chose?? au niveau du son?? Et quel amplis puis je acheter pour ce sub??? lol SVP!!! Aidez moi lol j'suis perdu entre les watts rms, ohms, et au faite 400 watt rms ça donne quoi en PMPO si c possible de le savoir et quel est la difference??? Merci de votre patience et vos reponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 21 août 2005 Si quelqu'un a des conseils a me doner vous etes les bienvenu!!! Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites