Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment lisser mon parechoc arrière de 306???

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde, dites voilà mon projet, j'aimerais redescendre mon parechoc de 4cm environ.... et je ferai pareil pour les bas de caisse d'origine peugeot que j'aimerais mettre...a moins qu ils arrivent à la hauteur de mon aprechoc avant... mais bon pour le moment c est l'arrière sur lequel je m'interesse!

Donc voila je pensais decouper mon pc à un endroit précis... style un peu plus haut que la plaque d'immatriculation et le recoler plus bas.... en mettant les produits adéquats... et ensuite le lisser et diminuer le contour de plaque!

Quelqu'un aurait l'idée comment faire? Les étapes? Quels sont les produits à utiliser ect...

Est ce qu'il serait plutot préférable de mettre une rajoute quelconque et de lisser le tout ensuite???
Petite photo à l'appui de mon projet!



Voilà plus ou moins ce que j'aimerais faire, ce n'est pas une modif flagrante... mais ca peut le faire je pense!

Qu'en pensez vous aussi? alien

Merci et à bientot!

___________________________________________
Notre club : http://dreamevoteam.blogtrafic.com
Nos reportages : http://tuningreport.blogtrafic.com
Notre forum : http://dreamevoteam.forumactif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible... c'est possible !
Dans un mag, j'avais vu une caisse où le gars était pas satisfait du kit qu'il avait acheté et avait coupé tout en 2 pour les rallonger jusqu'à arriver 3cm du sol !!! geek

Par contre, ça sera surement très joli... mais je suis pas sûr que ça va être très facile ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca va etre surement un long boulot, je laisse cela pour les longues soirées d'hiver mais j'essaye qd meme de m y lancer tout doucement...

Tiens dit, ta 206, on ne la voit jamais en meeting.... comment ca se fait??? Malgré que je la voyais tout le temps à Mons....

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Travailler le plastique c la misere, tu vas charger en fibre et mastique, je pense que tu n'auras pas un bon resultat, je te conseille de prendre un pare choc en fibre meme abimé, car beaucoup plus facile a travailler......Enfin, c mon avis qui ne vaut pas grand chose Rolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue Storm a écrit:
Tiens dit, ta 206, on ne la voit jamais en meeting.... comment ca se fait??? Malgré que je la voyais tout le temps à Mons....

A bientot!


Bin, jusqu'à présent j'ai été à beaucoup de meeting... comme visiteur ! Rolling Eyes
Surtout parce que j'ai pas beaucoup de temps dispo pour me déplacer dans les meetings en dehors de ma région et que j'ai pas souvent l'occase d'y aller ! silent

Et puis, tu la vois plus pour l'instant parce qu'elle est en cours de modification (et immobilisée) depuis un petit moment ! NeutralRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j en connais un qui a mon avis est en train de chipoter à ses suspensions..... si je ne me trompe??? Vu qu'elle n'a jamais ete rabaissée...nous préparerais tu une surprise par tt hazard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue Storm a écrit:
j en connais un qui a mon avis est en train de chipoter à ses suspensions..... si je ne me trompe??? Vu qu'elle n'a jamais ete rabaissée...nous préparerais tu une surprise par tt hazard???


Euh... non ! Rolling Eyes
9a sera peut être plus tard...

C'est plutot à l'intérieur que ça se passe ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a vraiment personne pour un coup de pouce, pour m'expliquer en quelques mots les étapes..... vous n'allez tout de même pas tous au carrossier pour tout faire, vous me decevriez beaucoup ! Gros soupir!

Modifier sa voiture de ses propres mains, y a que ca de vrai... et quelle fierté... bounce

___________________________________________
Notre club : http://dreamevoteam.blogtrafic.com
Nos reportages : http://tuningreport.blogtrafic.com
Notre forum : http://dreamevoteam.forumactif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme dit plus haut,le plastique est assez difficile à modifier car c est une matiere qui travaille beaucoup et la transformation que tu veux faire est assez hard...
Ce que tu peux faire à mon avis,c est prendre un pare choc arriere en poly et venir l accoupler à la partie haute de ton pare choc d origine...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ca va etre chaud de la kekete flambée tout ca, mais ca risque de bien donner! Un truc simple, sobre mais qui garde la classe! Enfin à mon gout! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut, ben, tu achetes une lame, ou tu trouves une autre lame comme a l'avant et tu essayes d'enleve la separations avec(je suppose) du mastique et puis de la fibre de vers pour que ce sois plat...

quand tu l'as fait et fini, je te passe mon par choc....

xave rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j y avais pensé aussi au coup de la rajoute moulée... mais bon ma plaque ne sera pas plus bas comme sur la photo... ... hihi oki pour ton parechoc ... lol mais d abord je devrai faire de meme sur les bas de caisse d origine... je les agrandirai également de quelques cm! hihi personne ou pas grand monde n'a ca et c'est comme j'aime car tout reste discret! Encore faut il que ca tienne bien.. mais me connaissant si j attaque ca, je ferai ca comme un chef... hihi comme mon install Cool

A bientot... ca sera le projet pour 2006....

Un homme au fond de son garage pendant les longues soirées d hiver en train de mastiquer ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici la rajoute que je metterai en final pour m'aider a ce lissage!!! et en meme temps je virai mon essui glace arriere ( apres l hiver) et lisser mon ptit coffre....



En final ca ne va pas tt a fait ressemble a l image d en haut...mais bon ca sera pt sympa tt en etant tres sobre.... et passer inapercu, tout en ayant une belle voiture...

~~~> 306 projet 2006 en cours!!! <~~~


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas c'est possible! la C3 de mon club, son pare choc avant a été lissé! Mais comment je sais pas lol c'est le carossier qui la fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui enfin encore faut il donner le prix..car tout est possible c est sur...mais mnt j ai abandonné ca! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177
Blue Storm a écrit:
oui enfin encore faut il donner le prix..car tout est possible c est sur...mais mnt j ai abandonné ca! lol


contacte moi sur msn si tu vs je saurai t'aider

cesarmiguel20@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corsaced

salut,

moi j'ai tenté de supprimer l'emplacement de la plaque avant sur le pare choc en plastique d'origine de ma corsa B et je l'ai fait avec de la fibre...le hic c'est que la fibre ne tient pas sur du plastique et ce que tu risques d'avoir c'est que la fibre bouge et ce décolle quand le carrossier va le peindre Sad moi j'ai eu le coup et c'est lui qui me l'a expliqué...

donc comme dit plus haut je ferais plutot un pare choc en polyester comme ça tu ne risques rien et c'est beaucoup plus facile à travailler...

voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer sur ton projet

a++

sinon c'est une très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corsaced

salut,

moi j'ai tenté de supprimer l'emplacement de la plaque avant sur le pare choc en plastique d'origine de ma corsa B et je l'ai fait avec de la fibre...le hic c'est que la fibre ne tient pas sur du plastique et ce que tu risques d'avoir c'est que la fibre bouge et ce décolle quand le carrossier va le peindre Sad moi j'ai eu le coup et c'est lui qui me l'a expliqué...

donc comme dit plus haut je ferais plutot un pare choc en polyester comme ça tu ne risques rien et c'est beaucoup plus facile à travailler...

voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer sur ton projet

a++

sinon c'est une très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis son pc il est deja fini depuis longtemp ! >>> topic de aout 2005 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
a mon avis son pc il est deja fini depuis longtemp ! >>> topic de aout 2005 ...


lol!

Et un message en + pour UnderG !

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rattrapê tout docement!!
jhv'ai metre a 4 eme là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mdr...mon parechoc de mon ANCIENNE 306 est fini depuis bien longtemps...d'ailleurs il existe plus, la 306 est partie en france lol.. après un joli ptit accident... et Underg depuis a lisser le parechoc arriere de m nouvelle astra h mdrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...