Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

réglage de fréquence

Messages recommandés

salut g acheter un ampli XXL 2400watts(a ce qu parait..mais bon)g deux bouton pour la gauche et deux bouton pour la droite...un pour le volume et l autre c la fréquence..comment je doit savoir a quelle niveau je met la fréquence??merci pour vos conseils rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour de l'ecoute musical tu bloque ta frequence a maximum 75hz..donc moi je te conseillerai de la bloquer entre 45 et 75 HZ..mais bon sache que c qque chose de pas tres utile ce bouton la..sinon veille bien a bien regler ton gain et surtout ne touche pas au bass boost si tu en a un sur l'ampli..
le bass boost c'est l'assassin des sub!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai payer 115 euro je pense qu il se sont tromper dans le prix... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait xxl est une sous marque qui dise des puissance enorme mais qui vaux rien du tout g eu sa ampli xxl de 800watt max et sub en 30 xxl de 500 watt l'ampli fesais meme pas les 200 rms et les sub 100 rms et a par 6 sub exploser et un ampli grillé et pour terminer ampli que se mettais tjr en securiter car il chauffer de trop a oui pas cher mes de la merde total xxl enfin mon avis a moi vu que g deja eu sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais un xxl 800 watts comme ampli g brancher mon magnat xtc sur l'ampli il a tenu 5 min puis cramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des ampli en papier mache ca..faut acheter des ampli de marque reputé,meme si ca coute bcp plus cher vaux mieux etre patient et economiser pour prendre qque chose de valable plutot que de la daube!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
moi j'avais un xxl 800 watts comme ampli g brancher mon magnat xtc sur l'ampli il a tenu 5 min puis cramer



quoi qui a cramer l'ampli ou la sub????

corsam2 oui c'est de la daube comme tu dis j'en saie quelque chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
toyostar a écrit:
moi j'avais un xxl 800 watts comme ampli g brancher mon magnat xtc sur l'ampli il a tenu 5 min puis cramer



quoi qui a cramer l'ampli ou la sub????

corsam2 oui c'est de la daube comme tu dis j'en saie quelque chose lol

moi perso je ne connait pas cette marque car depuis ma premiere instal j'ai tjrs acheter des marque connue..ma premiere instal etai full pionneer,la seconde kenwood puis j'suis monter de gamme avec du mac audio,....et a chaque fois je montai en gamme,resultat mnt mon instal ampli+sub me revien a 1000euro (ampli d'occase et sub neuf) et en prix neuf elle tombe dans les 2500euro..
la j'etai obliger de prendre une instal de ce genre etant donné que je me lancer dans le spl..
mais comme je le dit tout le temps,vaut mieux mettre le prix et avoir de la qualite plutot qu'acheter de la daube et devoir changer tout les mois,car au final on depensera plus que si on prend de la marque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused faut pas etre gener et ne plus venir parler hein???????
si tu as moyen je te conseil daller reporter ton ampli et de te faire rembourser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Saxoboy
heu moi g un ampli xxl 800watts pour mes aigus et je trouve k'il developpe un bon son, kel idee aussi de mettre un sub sur du xxl fo etre con franchement c po fait pour des subs c amplis

se ke je peux conseiller utilise le pour les aigus sinon pour le sub oublie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral et bien franchement les gars g acheter cette amplis en attendant...je le fait jouer juste sur mes pioneer a l arriere et mon kit éclaté a l avant et franchement le son es nickel!! et jour 2 fois plus fort,evidemment je v po brancher de sub la dessus hein...je suis deja tres content de mon son!!(meme les flics mon arreter pour me dire que la rue n était po une discotheque bounce )donc voila....merci quand meme salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j oubliait merci a thomas pour remettre tout le monde en place lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...