Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég27

grég27 demande de renseignements

Messages recommandés

Salut à tous, le club dans lequel je suis voudrai bien faire un meeting durant la saison prochaine, mais on ne sait qcomment faire exactement!!!
Pourriez vous nous dire par où commencer, dire aussi quelles sont les trucs quil faut absolument avoir(genre autorisation, )pour pouvoir le faire?????

Quelle sont les,points qu'il faut absolument avoir pour qu'il soit homologué et qu'il soit repris dans le site du tuning belgium???

Si des personnes savent et veulent nous aider pour ns donner des renseignements sur ts cela, voici mon adresse e-mail personnelle : shainy27@hotmail.com, en plus comme cela on pourra discuter sur msn, pour avoir plus facile.

Allez je vous laisse, en espérant que certains pourront m'aider!!!!

Ciao ciao

grég27

en matière de certitude pour organiser un meeting je sais que tu peux t'adresser à didier fourneau pour celà, il te sera d'une grande aide avec de nombreux conseils. ceci dit il y a peut-être d'autre personnes susceptiblent de t'aider mais soit sûr de ce qu'ils avancent! Puis tout depend ce que tu comptes faire aussi sur ton meeting, juste des voitures ou aussi des exposants? nouriture,boisson, animation, je pense que tout celà fait une différence aussi.

Moi je dirais juste qu'il te faut une assurance pour pouvoir faire celà si mes souvenirs sont bons afin d'éviter tout mauvais revers et alors faire la demande au prêt des autorités compétentes, à savoir bourgemestre, police, propriétaire du domaine et pompiers. Malheureusement je ne suis pas à 100% sûr de ce que j'avance donc renseigne toi bien et surtout courage!!

salut

• Créer...