Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maktune

prob d' ampli

Messages recommandés

Voila est 'il possible que si un de mes sub est cassé que l'ampli se mette en protection.
Et si oui alors je recherche un sub spl dynamics 38cm modèle (mk3) pro 15d4. Si vous connaissez qq un qui en vendrait un merci de me le signaler se serait sympa ou alors un mag qui en vend. SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cas ou vous avez une idée je serai présent au wex alors n'hésitez pas a venir me voir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes subs sont montés en parallelle sur une seule sortie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iil sont monter en 1ohms sur deux ampli mais y en a un qui se met en protection et depuis j'ai débrancher un des subs et il ne se mets plus en protection. Mais bon une install deux subs avec un qui fait office de déco sa le fait pas trop qu'en sa joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne sont pas brancher chacun sur un ampli mais les deux subs sont brancher sur les deux amplis ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait de mon caissons sort deux cable dont un brancher sur le plus d'un ampli et l'autre sur le plus de l'autre ampli et il y a un cable qui part du moins d'un ampli vers le moins de l'autre ampli. Je serait bien retourner au mag qui ma fait mon install mais il est fermé depuis plus d'un an. Et aller dans un autre il faut encore qu'il travaille avec cette marque la (spl dynamic) et c'est pas courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton ampli est stable sous 1ohms?
si il ne l'est pas chercher pas plus loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maktune a écrit:
il ne sont pas brancher chacun sur un ampli mais les deux subs sont brancher sur les deux amplis ensemble

ben c pas dur tu destrappe tes ampli
et tu branche un sub par ampli..
car tu descend bcp trop bas en impedance comme ca..0.5ohms par ampli c bas et comme tu n'a pas virer le protec de l'ampli ben il se mets en protection sinon il grille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais se que je comprends pas c'est que sa fait 2 ans que je joue ainsi et c'est maintenant que j'ai des probs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le prob vien pas d'un de tes sub c sur..ptetre ta batterie qui a un manque d'amperag mnt..tu a koi comme batterie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que je pourrrait la remplacer par une optima car j'y pense depuis quelque temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maktune a écrit:
Est ce que je pourrrait la remplacer par une optima car j'y pense depuis quelque temps

tu as plutot interet d'y mettre une optima ou au batterie du meme genre..stinger pro font des bonne batterie..
pour les batteries tu peux prendre l'optima yellow top D34 690cca
la stinger (connait plus la ref exacte) jaune developpe 1050 cca
Exide maxima 900cca
apres si tu veux du haut de gamme tu a la kinetik monster (plus pour le spl),northstar nsb90,optima D31 975cca, et la stinger rouge (connait pas la ref non plus) qui elle developpe 1250cca et qui a la taille d'une batterie de moteur essence a 240 cca comme dans les corsa 1.2..petite mais elle a de la charge a donner!!
pour une optima yellow top D34 compte environ 269euro en magasin,mais tu sais trouver ca sur ebay.de ou voir meme acheter d'occase (mais attention quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les autre batterie compte minimum 300 euro (la stinger jaune est a 319euro chez autosportwilly)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais bien reflechir a tout sa et puis de toute facon je vais devoir remplacer mes subs donc on verra (et peut etre même mes amplis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...