Invité angelstr Posté(e) le 17 août 2005 Salut, voila es ce que quelqu'un sais me dire combien de cv a la golf 4 1600 essence? combien elle comsome +/- ,en faisant entre 15 et 20 mille km par ans vous croyez que ca vaut le coup? merci de m 'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 17 août 2005 suffit d'aller voir sur le site de vw mais à mon avis tu tournera entre 6.5l et 8.5 litres tout depend ton style de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 17 août 2005 15-20 000 km, t'as plutôt interêt a acheter une diesel...ne fusse que pour la revente futur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité angelstr Posté(e) le 18 août 2005 Oui mais je fais que des petits parcours ... je travaille a 5 min de chez moi ... je crois pas que ca me serais utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 18 août 2005 Va voir sur le site du moniteur automobil, ily a les cylindrées et les cv de toutes les voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité angelstr Posté(e) le 19 août 2005 merci pour vos reponses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites