Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly

Plaques d'immatriculation

Messages recommandés

Je voudrais savoir ce que dit exactement la loi au niveau du positionnement des plaques? Quelqu'un saurait il éclairer ma voie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elen francais elle doit etre droite perpendiculaire au sens de marche et au centre ou du coté gauche si je dit pas de connerie


demande a steve avec la corsa B il a eu un avertissement pour ca il confirmera si c gauche au droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du côté gauche pour les gens qui sont en face ou du côté gauche de la voiture? Et devant et derrière on peut les mettre sur le côté gauche du moment qu'elles sont droites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire plus simple c du coté conducteur si je ne me trompe

helllllllllllllllllllllllllllllppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

le monsieur il a besoin d'aide et vous ete tous mort ou koi (ou alors vous savez po cpi etre ca et vaux mieux s'abstenir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut regarder l'avant d'une alfa lol oui c'est coté conducteur logiquement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K merci bcp, donc je peux mettre aussi bien à l'avant qu'à l'arrière sur le cpôté conducteur et ça peut être proche du sol la plaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'arriere, on m'a parlé de 25cm du sol mais po certain a 100/100 la mienne est plus basse mais tant que tu as un eclairage generalement on t'ennuie po trop geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
faut regarder l'avant d'une alfa lol oui c'est coté conducteur logiquement thumright


Mouais, je connais rien sur ce sujet, mais les alfa 156 sont homologuées avec la plaques sur le coté... je suis pas sûr que ça veut dire qu'on peut faire pareil avec n'importe quelle voiture ! Neutral

En tous cas, j'ai un copain à qui ont a obligé de remettre sa plaque arrière au milieu pour passer au CT ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peut vous dire que avant ma plaque arrière était du coté gauche et je me suis fait controler par les flics, qui m'ont dit quelle devait se trouver au centre. Résultat des courses ils m'ont refilé un papelar avec lequel je devait me présenter dans le poste de police le plus proche et ainsi faire controler que ma plaque était denouveau bien centrée sur la voiture. Donc je crois pas que c'est homologué et qu'elle doit etre au centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maktune a écrit:
Moi je peut vous dire que avant ma plaque arrière était du coté gauche et je me suis fait controler par les flics, qui m'ont dit quelle devait se trouver au centre. Résultat des courses ils m'ont refilé un papelar avec lequel je devait me présenter dans le poste de police le plus proche et ainsi faire controler que ma plaque était denouveau bien centrée sur la voiture. Donc je crois pas que c'est homologué et qu'elle doit etre au centre.

pourtant, tu as les toyota rav 4 , ect... qui ont leur plaque a gauche( coté conducteur) sur la majorité des 4*4 c'est pareil bon tu vas me dire" ben oui mais les 4*4 ce ne sont pas des voitures" tu as raison, mais ca se deplace aussi vite qu'une voiture, ca peut faire les memes infractions, ca a 4 roues et un moteur, enfin voila quoi
comme je dis si bien, dans la quasi totalité des domaines, la belgique rimme avec illogique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais bon je suppose que c'est tjs la même histoire du truc que si c'est homologué comme ça par le constructeur, c'est bon; mais que nous quand on veut faire pareil ben ça change rien sauf qu'on nous fait chier parce que on ne modifie et gna gni... C'est lourd quand je pense qu'au Japon les caisses tunées payent moins cher en assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop d'accard j'etais sur de l'avoir lu dans les textes et mon pere me l'a confirmé mais ca a encore pi etre changer et pour les stroumphs c comme au controle no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...