Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shura

renseignement divers pour le CT

Messages recommandés

salut j'aimerais savoir si avec ma config je pourrais passer le ct a l'aise

suspate d'origine (pour l'occase ^^)
pc avant et arriere a + de 11 cm du sol
pot univ inox
coffre lisse avec aileron shogun evo R
lexus avec catadioptres mais clignos rouge et pas de symboles E grave dessus

et LA question : je souhaite installer un systeme de freins a disque a l'arriere de ma civic coupe , mais est ce tolere par le ct ?? (tout sera monte en piece d'origine Honda et regler par le garage honda

merci d'avance pour vos reponses

si tu as 1 marmite a ton pot ca devrait aller ,par contre les clignos rouge ca passe pas
les freins ca passe Wink

le pot en question

autre question : la plaque arriere doit elle etre centree ou peut elle etre decalee sur la gauche du pc arriere ??

merci encore

tout ce que je peux ajouter c'est si tu veux que ton pot passe, celà doit etre soudé Rolling EyesConfused

bah pour le pot je me ferait pas chier

vu que j'ai garder le montage d'origine , je remettrai un pot honda pour le ct
ca me prendra pas plus de 10 min a monter/demonter

sinon pour la plaque personne ne sais car j'ai un trou sur mon pc arriere et ca pourrai le cacher en attendant de trouver le jumeau de mon inox
preuve par l'image

l'ancien proprio de ce pc se reconnaitra surement avec son avatar "brice de nice" ^^

DTT_Dan a écrit:
tout ce que je peux ajouter c'est si tu veux que ton pot passe, celà doit etre soudé Rolling EyesConfused

ça je crois po car le mien etait soudé ( c le mm mais avec carbon) et j'ai ete recalé juste pour ça, on m'a dit il faut un prevu pour avec les fixations,le prob c que ma ligne est en une partie jusqu'au moteur, fort chez toy!lol geek

tahitibob a écrit:
DTT_Dan a écrit:

ça je crois po car le mien etait soudé ( c le mm mais avec carbon) et j'ai ete recalé juste pour ça, on m'a dit il faut un prevu pour avec les fixations,le prob c que ma ligne est en une partie jusqu'au moteur, fort chez toy!lol geek

rien ne t'empeche de couper ton silencieux, et d'acheter un manchon, c'est pareil chez ford, et quand tu rachete un silencieux final, ils te vendent aussi le manchon pour raccorder sur ta ligne d'origine Wink

bin vi ,je sais mais faut que je trouve le "s" qui va du pot juqu'a la ligne au milieu car j'ai po assez de place pour mettre le manchon des la fin de la marmitte geek

• Créer...