Shura 0 Posté(e) le 15 août 2005 salut j'aimerais savoir si avec ma config je pourrais passer le ct a l'aise suspate d'origine (pour l'occase ^^) pc avant et arriere a + de 11 cm du sol pot univ inox coffre lisse avec aileron shogun evo R lexus avec catadioptres mais clignos rouge et pas de symboles E grave dessus et LA question : je souhaite installer un systeme de freins a disque a l'arriere de ma civic coupe , mais est ce tolere par le ct ?? (tout sera monte en piece d'origine Honda et regler par le garage honda merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 15 août 2005 si tu as 1 marmite a ton pot ca devrait aller ,par contre les clignos rouge ca passe pas les freins ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 15 août 2005 le pot en question autre question : la plaque arriere doit elle etre centree ou peut elle etre decalee sur la gauche du pc arriere ?? merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 15 août 2005 alors la faut demander a plus expérimenté que moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 15 août 2005 tout ce que je peux ajouter c'est si tu veux que ton pot passe, celà doit etre soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 15 août 2005 bah pour le pot je me ferait pas chier vu que j'ai garder le montage d'origine , je remettrai un pot honda pour le ct ca me prendra pas plus de 10 min a monter/demonter sinon pour la plaque personne ne sais car j'ai un trou sur mon pc arriere et ca pourrai le cacher en attendant de trouver le jumeau de mon inox preuve par l'image l'ancien proprio de ce pc se reconnaitra surement avec son avatar "brice de nice" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 16 août 2005 DTT_Dan a écrit:tout ce que je peux ajouter c'est si tu veux que ton pot passe, celà doit etre soudé ça je crois po car le mien etait soudé ( c le mm mais avec carbon) et j'ai ete recalé juste pour ça, on m'a dit il faut un prevu pour avec les fixations,le prob c que ma ligne est en une partie jusqu'au moteur, fort chez toy!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 16 août 2005 tahitibob a écrit:DTT_Dan a écrit:tout ce que je peux ajouter c'est si tu veux que ton pot passe, celà doit etre soudé ça je crois po car le mien etait soudé ( c le mm mais avec carbon) et j'ai ete recalé juste pour ça, on m'a dit il faut un prevu pour avec les fixations,le prob c que ma ligne est en une partie jusqu'au moteur, fort chez toy!lol rien ne t'empeche de couper ton silencieux, et d'acheter un manchon, c'est pareil chez ford, et quand tu rachete un silencieux final, ils te vendent aussi le manchon pour raccorder sur ta ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 16 août 2005 bin vi ,je sais mais faut que je trouve le "s" qui va du pot juqu'a la ligne au milieu car j'ai po assez de place pour mettre le manchon des la fin de la marmitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites