Invité feli Posté(e) le 15 août 2005 Voila je me nomme felicien j'ai 19 ans ,je suis étudiant en informatique.Je possede une opel corsa B legerement modifiée (pas trop) mais c'est deja pas mal. et fana de tuning bien entendu .j'espere qu'on se verra sur les meetings a bientot ps: desolé si je sais pas mettre plus je sais plus quoi mettre pour me presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 15 août 2005 welcome sur le forum et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 15 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 15 août 2005 Hello Félicien,comment vas tu?? Bienvenue sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bienvenida A+ sur meeting à partir du mois de septembre j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 16 août 2005 aloha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité angelstr Posté(e) le 16 août 2005 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité feli Posté(e) le 16 août 2005 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 16 août 2005 yop yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 17 août 2005 yo felicien te vla venu sur ce forum bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 août 2005 Ah enfin un proprio de Corsa! IL était temps!! Bienvenue a toi opeliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 welcomme a toi ps steve tu te sentais seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 welcome et a bientot en meeting le sanglier du wexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 2 septembre 2005 welcome chez eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Marie_x a écrit:welcome chez eux !!! lol bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites