Striker 0 Posté(e) le 14 août 2005 Salut à tous, je vous présente mon premier forum consacré au Pt Cruiser. www.PtCruiser.forumactif.com avec des rubriques spécialement dédiées, donc si vous possédez ou que vous aimez les Pt Cruiser et autres Chrysler, vous êtes les bienvenus. J'ai crée ce forum, pas pour faire un Xéme site de tuning, mais bien parcequ'il y avait un manque pour ce modèle spécifique tout en français. Voilà, merci et a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 août 2005 Bonsoir, l'idée est bonne... Bonne chance à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 15 août 2005 Merci, tout est a peu près en place...reste plus que le conte nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 24 août 2005 Un petit UP Ben, y'a personne qui roule en Pt cruiser ou une autre Chrysler ??? www.PtCruiser.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites