Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad rider

voila enfin mes new wheels

Messages recommandés

C'est bien ce qu'il me semblait, lol! Ouais elles donnent bien là mais t'as pas de problème avec le 17" sur ta caisse? Ca frotte pasà l'intérieur quand tu manoeuvres?

les 17 ke j avai avant c etait du 7x17 E.T 40 et la je touchai 1 peu bcp a l arriere.et ici les lexani sont en7.5x17 E.T 43 et la elle est plus large de 1 cm vers l interieur mais j touche pas. pour l arriere g mit des buttées avec ca c est le top ca touche plus du tout meme avec le plein d 'essence et la voiture chargée.
j aurai bien aimé en 18 mais c est du 8x18 et la a mon avis ca serrai pas passer et 1 autre model en 7.5x18 j crois ke la j aurai toucheé le parchoc et le chassi en braquant pale
si tu vas a marche dimanche prochain j te montrerai.

Ouais ça m'intéresserait bcp que tu me montres mais je serais malheureusement pas à Marche dimanche prochain mais en septembre no stress. Merci bcp

Superbes tes jantes !!!
Ca doit bien briller au soleil !!!
thumleft

Malmédy le 18, j'y suis aussi sur et certain! Enfin j'espère quoi...

Citation :
Ca doit bien briller au solei

Surtout en belgique......... Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

kan y a du soleil pwoooooaaaaa ca fait mal aux yeux Cool
la qualité du chrome rien a dire nikel
thumright

Invité
ouais kler kel pete bien 17 pouces sur une corsa ya quand meme moyen lol bien la corsa aussi tchao a plus ++

blackcorsa a écrit:
ouais kler kel pete bien 17 pouces sur une corsa ya quand meme moyen lol bien la corsa aussi tchao a plus ++

les doigts dans le nez ke ca passe 17.mais j pensent ki doit y avoir moyen 18 sans air ride avec 1 bon corps fileté et des butées de suspenssion.j serai curieux d essayer. Mr.Red

Invité steve
salut alain! Tracasse je vais essayer pour toi! lol

Pour l'année prochaine air ride et monj projet je vais passer des 19' sur une corsa b!

Je sais je suis dingue!!!! lol

bad rider a écrit:
blackcorsa a écrit:

les doigts dans le nez ke ca passe 17.mais j pensent ki doit y avoir moyen 18 sans air ride avec 1 bon corps fileté et des butées de suspenssion.j serai curieux d essayer. Mr.Red

Je me rappelle, il y a quelques années, on voyait souvent sur les meetings une superbe corsa avec des jantes de 18" ! Very Happy

2 sans 6 a écrit:
bad rider a écrit:
blackcorsa a écrit:

Je me rappelle, il y a quelques années, on voyait souvent sur les meetings une superbe corsa avec des jantes de 18" ! Very Happy

oui j vois bien laquelle mais j crois ki roulai pas tous les jours avec tu sais.

• Créer...