mikacom1 0 Posté(e) le 13 août 2005 voila mon 1 er coup d'essai avec l'outils de fou... l'airbrush. terrip outil pour autant de savoir bien l'utiiser!! fo des h et des h, et encore, c loin d'etre evident!! dite moi cke vs en pensez, soiez simpa, c ma 1 ere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 13 août 2005 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2005 ben écoute, moi l'airbrush je l'ai encore jamais utilisé!! mais c'est super sérieux ca fait plaisir de voir que tu veux progresser, mais fais attention, n'oublie pas la qualité de tes images... sinon j'accroche vraiment la jetta bien vu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 13 août 2005 en se qui concerne l'utilisation de l'outils airbrush, ta cartonné, mais reste a revoir la finition de tes par-chocs et ta calandre comme j'ai pu te dire sur msn, mais sérieux elle est top (manque plus que de l'ombre sur ta jantes arriere surtout, pcq elle est dans l'aile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoondesign 0 Posté(e) le 13 août 2005 c patres propr come jtdej di, calandre floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 15 août 2005 Pour une première à l'airbrush, c'est pas mal je trouve.Pour des reflets plus nets comme les hauts des jupes ou d'un spoiler tu peu aussi créer une sélection.Tu fais une sélection au lasso bien droite pour le bas de ton reflet et beaucoup plus loin sur le reste de l'image (pour ne pas être géné), puis tu a un genre de guide pour le bas de ton reflet.tu peux ensuite adoucir le trait si il est trop marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites