Invité club tun Posté(e) le 12 août 2005 j'ai la rage!!! est-ce que le tuning fais du mal ? on vient de passer la voiture au controle technique refusée pour les pots ca a la limite passe encore mais elle a ete refusée pour le rabaissement hors qu'elle passe sur le pont sans problème!!!!! vitres teintées refusée obligation de les enlever immédiatement pq!!!!! y en a marre de ces gens qui s'acharnent comme ca!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 août 2005 normalement les vitres teinté a l'avant c'est interdit donc obliger de les enlever moi aussi g les vitres teinté a l'av et quand je passerai au controle je vais essayer de passer avec une vitre teinté a l'avant droit et chauffeur enlever pour voir si il vont me laisser passer ou pas mnt le rabaissement je ne saie pas on me dis que il passe une poutre dessous pour voir si tu est bien a 11cm mnt les pot si tu as plus de marmite arriere et juste des tubes sa passe pas non plus sa si tu as une marimite arriere normalement il doive trop rien dire pour sa mnt sa depend aussi si tu fait un bruit de tracteur ou pas enfin je pense reprenner moi tous si je me trompe sur certain point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité club tun Posté(e) le 12 août 2005 xcartuning a écrit:normalement les vitres teinté a l'avant c'est interdit donc obliger de les enlever moi aussi g les vitres teinté a l'av et quand je passerai au controle je vais essayer de passer avec une vitre teinté a l'avant droit et chauffeur enlever pour voir si il vont me laisser passer ou pas mnt le rabaissement je ne saie pas on me dis que il passe une poutre dessous pour voir si tu est bien a 11cm mnt les pot si tu as plus de marmite arriere et juste des tubes sa passe pas non plus sa si tu as une marimite arriere normalement il doive trop rien dire pour sa mnt sa depend aussi si tu fait un bruit de tracteur ou pas enfin je pense reprenner moi tous si je me trompe sur certain point oui suis ok mais elle passe bonne au dessus de la poutre sans rien toucher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 août 2005 ha bon ben c'est p-e que il sont anti tuning ou que la voiture ne leur a pas plus ou alors p-e la tete du proprio enfin la je ne saie rien trop dire tu est de quel region enfin pour savoir ou tu est passer au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité club tun Posté(e) le 12 août 2005 xcartuning a écrit:ha bon ben c'est p-e que il sont anti tuning ou que la voiture ne leur a pas plus ou alors p-e la tete du proprio enfin la je ne saie rien trop dire tu est de quel region enfin pour savoir ou tu est passer au controleon est passé a montignies sur sambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 août 2005 par la je ne connais pas trop donc saie pas trop quoi dire et c'est quoi comme voiture etelela quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites