Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI

le skyblog sur l'evolution de mes voitures( fiesta ,911,ect)

Messages recommandés

Invité angelstr

elle est tres belle ta fiesta, et pas beaucoup vue! Very Happy
en plus j aime bien comme tu merite le carrossier, y a pas beaucoup de tuners qui font ca
bonne continuation a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal lol au fet tu la eu ton permis moto????et tu as quoi contre les er500???hein moi g rouler avec sa et passer mon permis avec et elle vont super bien et tres magniable aussi et mnt je suis tjr chez kawa lol mais en gpz500 vieux machin mais comme premiere et avec petit budget g pris sa mais la prochaine se sera une bonne vieille cbr repsol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce n'est pas une voiture que l'on rencontre en grand nombre sur les meetings, c'est en fait ce qui m'a motivé a transformer une fiesta et pas une autre voiture. et pour mon carrossier, c'est parce que il a fait du bon boulot, et n'a pas encore decidé de se pendre avec toutes les idées farfelues que j'ai quand je lui amene la voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
pas mal lol au fet tu la eu ton permis moto????et tu as quoi contre les er500???hein moi g rouler avec sa et passer mon permis avec et elle vont super bien et tres magniable aussi et mnt je suis tjr chez kawa lol mais en gpz500 vieux machin mais comme premiere et avec petit budget g pris sa mais la prochaine se sera une bonne vieille cbr repsol lol

pour le moment je suis en licence, et je suis a la recherche d'une moto, une gsxr( 600 750 ou 1100) une kawa zx6r, enfin toutes les motos sportives Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas rire, je vais debut de semaine dans mon mag, car je devais aller voir avec une copine pour un cadeau pour son fiancé. par curiosité je demande, le gars me dit" ah ben j'en ai justement en stock" quand j'ai entendu ca, j'ai cru que j'allais sauter au plafond de joie. il va dans sa reserve, me l'amene je le paye et tout. une fois arrivé a ma voiture, je le deballe, je regarde, et il m'avait donné un modele pour 5 portes. degouté, je vais les retrouver. et ils n'avaient pas encore recu le modele pour 3 portes, il etait en commande mais pas encore recu. ils recevront ca dans 1 mois et demi a 2 mois Shit
ils m'ont remboursé, mais ca fait ch.... enfin y a plus qu'a attendre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon avant il disais ne pas savoir l'avoir et mnt il save drole de mag lol ebnfin bon si il save l'avoir c'est cool pour toi sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas allé chez auto sport willy, j'ai été a mon mag habituel( l'automobile a herve pour ne pas les citer Mr. Green ), je n'avais pas encore demandé chez eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'avais cru que tu leur avais deja demander lol ben tand mieux pour toi si il vont l'avoir et apres sa un liserai bleu dessus et hop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je dois aller faire 1 tour a l'automobile herve pour 1 petit kit carrosserie pour c4 lol!

chut silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Tres belle realisation.rien a dire a part waouw
moi je viens de faire l'exterieur et je vais me mettre sur l'interieur.si tu veux voir des foto va sur http://relax-tuning-car.skyblog.com page 13 et j'invite tous le monde a y venir et laisser des comms qu'il soit tant thumleft que Thumb down et merci a ceux qui sont deja venu et merci pour vos com's si vous voulez parler avec moi sur msn l'adresse c relax-tuning-car@skyblog.com
a bientot en concentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...