Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une lame avant fait maison ? ya t'il moyen

Messages recommandés

Invité
salut je trouve mon Parechoc avant pas assez agressif j'aimerais placer en dessous une lame ki remonte au extremiter kel materieux je pourais utiliser four que ce sois assez solide mais pas trop lourd et comment proceder le reste je m'en charge ... j'ecoute toute idees merci (j'aimerais kel fasse 1 cm d'epaisseur +/-)

ben euh perso polyestere obliger a moins que quelqu'un a une autre idée mais faut faire un gabari ou un moule pour pouvoir le faire Rolling Eyes enfin ! je te souhaite bcp de courage si tu veux en faire une perso et bonne chance

en general, dans les mags de tuning, on vend ce genre de lames directement tout fait Wink

Invité
je redoutais l'histoire du moule .... j'en trouve pas un qui me plait ds le comerce chui exigent lol enfin merci quand meme a++

Invité
enco une tite question pour avoir le tt lisse je fait comment je pensse prendre de la frigolite comme base pour que se soit pas trop lourd ensuite je sculte la base +/- puis je recouvre de polyester choucroute ..... le vieux casse tete ensuite je lisse le tout avec koi alors merci du conseil

je ne sais pas, mais si ta un bout de frigolite chez toi, essaye dessus, pour voir si il ne fond pas, pcq y a certain produit qui font fondre la frigolite, et de toute facon je ne sais pas si c'est valable, attend une reponse de qqu'un de plus pro dans le metié lol

de la mousse d'isolation lol non serieux elle ne bouge pas ... et pour lisser ben faut poncer

Invité
ouais mais la mousse d'isolation je sais pas lui donner forme comme ca je testerais sur de la frigolite car la je peu trouver des planche carrement enfin c un bon petit bricolage a faire (ps t pas le seul avec une starlet lol) enfin merci pour vos conseil vera bien l'evolution

ben tu tappe de la mousse puis tu t'amuse avec une disqueuse c ce que g fais ca a marcher ca fais bcp de poussiere mais ca été nikel

• Créer...