Invité contact Posté(e) le 10 août 2005 slt je vien de refaire une instal et jaierais la tester en db ou est til possible de trouver un cd pour les test (sur le net????) merci de me repondre au plus vite a++ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 10 août 2005 tu peux acheter le cd officiel DB JAM vol 8 sur tout les meeting officiel db drag,sinon dans les magasin de sono ont ce cd en vente aussi..sur charleroi tu peux te renseigner chez full tuning and sport je pense qu'il doivent l'avoir..avenue eugene mascaut a marcinelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité contact Posté(e) le 10 août 2005 mici cest gentil je vais passer 1de ces 4 pour voir merci a toi @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 10 août 2005 fais gaffe il sont en conger il rouvre le 16 aout ;-) moi aussi j'aimerais bien une fois passer au db juste une fois pour voir a combien je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 août 2005 Si tu viens a Manage essaye de venir me trouver je te preterai mon cd dbjam pour toi passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 10 août 2005 a mon avis je vais pas tapper haut mais c juste pour le fun juste une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité contact Posté(e) le 11 août 2005 slt je sui president d un club de tuning sur fleurus ci ca te dit je te prend je taie ajouté sur msn acepte moi ci tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 11 août 2005 g eu un club mais fermer car on a eu des problémes entre membre des jalousies et tt ca alors g decider de tt arreter mnt je cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 août 2005 Moi aussi mon club est sur le point de fermer ... mais j'en ai déja retrouvé un ... L'année prochaine ma titine fera partie du New Design Car Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites