Steeve11 0 Posté(e) le 10 août 2005 Salut à tous, je recherche un carrossier pour peindre mes pare-chocs et ma calandre pour pas trop chère, les pièces sont déjà préparées et prêtes à peindre. J'ai déjà la peinture aussi. Donc si vous connaissez quelqu'un qui peint bien (je veux avoir de coulée sinon je sais le faire moi même hein lol) faite le moi savoir merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning 0 Posté(e) le 10 août 2005 Fayt dour qui se trouve a dour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 10 août 2005 Atomiktuning a écrit:Fayt dour qui se trouve a dour ! ouai, mais bon, les finances sont rudes si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning 0 Posté(e) le 13 août 2005 lol ok ! tu veux plutot au black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 15 août 2005 Atomiktuning a écrit:lol ok ! tu veux plutot au black !bah ouai, ou pas trop chère... car fayt font du boulot nickel mais bon... chuis étudiant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 15 août 2005 Steeve a écrit:Atomiktuning a écrit:lol ok ! tu veux plutot au black !bah ouai, ou pas trop chère... car fayt font du boulot nickel mais bon... chuis étudiant quoi étudiant en bmw?? decidement j'aurais mieux fais de continuer les etudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 août 2005 Clair looooooooool. Moi j'avoue un peu jalousement que ça me dégoute de voir des L sur des BMW's et autres Mercedes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites