Invité angelstr Posté(e) le 9 août 2005 Voila bonjour a tous, moic'est Christophe je viens de La Louviere et j ai une saxo vts legerement kitée ( sobre). J ai deja fais deux trois meeting en belgique et en france, maintenant je l ai vendue et je cherche une nouvelle base pour la prochaine saison . voila je mettrais des photos de la sax des que possible. voila pour la presentation je vous souhaite une bonne journée. a+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 9 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité angelstr Posté(e) le 9 août 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 9 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 9 août 2005 bien venu a toi dans la grande famille du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 10 août 2005 Bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 10 août 2005 aloha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 août 2005 Salutos! Bienvenido:cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité angelstr Posté(e) le 10 août 2005 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites