wazzaben 0 Posté(e) le 7 août 2005 t't est ds le titre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 8 août 2005 ben non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 14 août 2005 Si t'as un ou plusieurs amplis, t'as plus besoin d'autoradio... Toute facon, c depassé l'autoradio....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 17 août 2005 attention mc rattaque mdr en faite j'avais poseé la question dans l'autre sens il ya des mois mdr pour info j'ai eu enfin mon auto radio et 2 hp digne de ce nom et le carput et a l'etude alors attention mc je rique de te re harceler pour des conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 18 août 2005 Oh oui harcéle moi mon chou ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 18 août 2005 mddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu serai petite et brune pq po mdr non franchement j'aurai besoin de conseil mais po tous de suite ( ps je suis a la recherche de pices pour mon carputer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 août 2005 the NEK! a écrit:mddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu serai petite et brune pq po mdr Parce qu'une grande blonde, ça passe pas non plus ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 18 août 2005 Mac Fly a écrit:the NEK! a écrit:mddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu serai petite et brune pq po mdr Parce qu'une grande blonde, ça passe pas non plus ou quoi?Chacun ses gouts hein ! non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 19 août 2005 on dit que tous ce qui est petit est mignon nonnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 19 août 2005 Et pour le tuner????Via internet sur ligne du telephone portable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 19 août 2005 ben une carte radio dans le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 19 août 2005 comme dirai mc un autoradio tu le revend pour en tirer un max lol mois perso je le garde comme je fait des cour trajet e fin ca depend et il faut que ta radio le permette aussi je crois que difool a fait comme ca si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 19 août 2005 quand on a un carputer,la radio devien inutile quand c'est une voiture uniquement pour meeting,sinon apres c'est juste un luxe supplementaire. pour une voiture de tout les jour c'est prefereable de garder l'autoradio car pour augmenter,baisser le volume ca devien un peu embetant (quoique y a la telecommande) et puis pour commencer a chercher une plage sur le carputer c pas genial quand on roule... pour moi je vais dire que ca reste malgres tout utile car c'est avantageux pour ce deplacer et c'est un luxe en plus dans la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 21 août 2005 En effet, pour le volume, il y a la telecommande... Pour changer de track aussi ! Tu te crée plusieurs listes d'ecoutes dans windows media player (une liste rap, une techno, une rock, une DB Test, etc...) et en fonction de ce que tu veut ecouter, tu ouvre la liste et ensuite tu appuye sur + ou - sur la telecommande pour passer les chansons... Et pour ce qui est de la radio... au choix, soit une carte FM sur un emplacement PCI libre de la carte mére, soit alors un lecteur MP3 portable branché en cable Jack-jack sur l'entrée ligne de la carte mére........ Je le dis sans arret, TOUT est possible avec le Carputer... je vais me le tatouer sur le front je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 21 août 2005 je suis d'acc avec toi mc mais si tu fait des court trajet (ou que tu t'arrete souvent ben le carputer rebout a chaque fois donc moi je pensais garder mon pioneer pour les ti trajet at comme dit plus haut utilisé le carputer pour les long trajet,meeting un petit luxe koi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 21 août 2005 the NEK! a écrit: je suis d'acc avec toi mc mais si tu fait des court trajet (ou que tu t'arrete souvent ben le carputer rebout a chaque fois donc moi je pensais garder mon pioneer pour les ti trajet at comme dit plus haut utilisé le carputer pour les long trajet,meeting un petit luxe koi mdrAttention nuance nuance........... Un Carputer ne s'arrete pas parce qu'on coupe le moteur... il s'arrete quand on lance le moteur ! Le demarreur demande tout le jus disponible par la batterie pendant la phase de demarrage.... Resultat ? plus assez de courrant pour alimenter le PC et du coup, l'alim du PC utilise sa "protection" qui est de se couper jusqu'a ce qu'elle recoive a nouveau du jus.... cela produit donc le "reboot" (redemarrage) MAIS, si vous installez une capa de 1F minimum sur l'arrivée de courrant du PC, pendant que le demarreur prendra tout le jus de la batterie (ca dure 2 sec maxi) la cappa s'occupera de continuer d'alimenter le PC en courrant et il ne "rebootera" plus ! Vous allez faire une tite course, acheter un paquet de cloppe en vitesse avant de prendre la route ? Pas de probléme, coupez le son ou diminuez le, coupez le moteur, sortez et fermez a clé, aller faire votre petite course rapide et revenez dans la voiture pour demarer et continuer a ecouter la chansons en remontant le volume ! C'est tout con non ? Fallait y penser c tout... et de plus, la capa permettra de delivrer du 12v en continu a votre PC.... pas de risque de plantage ou de reboot au cas ou un jour un appel de phare ou un autre truc electrique ferait tomber la tension de la batterie... Merci qui ? J'vous l'ai dit..... on sait TOUT faire . . . . . . . . Et ce qu'on ne sait pas faire aujourd'hui, la technologie informatique nous l'inventera demain . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 22 août 2005 mmmmmdddddddrrrrrrr t'as tjrs reponse a tous lol oki dans ton cas ou tu le met en direct (+30) ca je veux bien mais moi je dissais au depart qd tu demarre il faut cb de temps (pa enorme mais qd mm) avec un bon pc je bosse a 7 km de chez moi la semaine (car le week end j'ai une voiture de fonction) le temps que ca s'allume comme je suis tjrs a la bourre ben je doit deja le couper moi c juste pour ca que je garde mais bon je suis novice la dedans donc on verra au montage puis apres je supprimerait mon auto radio car elle ne fera pi etre plus que des concours alors la non tracas mais faut dja la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 22 août 2005 Personne ne t'empéche d'installer Linux, je pense que le temps de demmarage de linux est plus court qu'avec windows... a verifier... Ou alors, avec la batterie et la capa, personne ne t'empéche de mettre le PC en mode "veille prolongée" le soir quand tu rentre et d'etteindre l'ecran... Le lendemain matin le PC s'allumera plus vite et en plus le lecteur windows media avec la liste de musique de la veille sera déjà ouvert et pret a fonctionner.............. TOUT je vous dit... tout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 22 août 2005 mdr ,il connait bien son sujet lol tu ferait bien dans la vente mdr bon il 'a cassé encore ps recherche pieces pour mon carputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 22 août 2005 Si seulement j'avais les fonds necessaires, mon magasin "M.C.Audiocar Belgium" serait déjà ouvert...... Quelles piéces te manque t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 22 août 2005 euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh tout lol efin je prend tous pour en faire un bon (je suis ton devis lol) simple question ya rien de compatible entre un ordi actuel et un 486 lol g'en ai encore un et je me dit que si c'etait possible je recupererai le lecteur disquette lol si tu a des pieces en trop pense a moi; the_nek_46@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 22 août 2005 totallement inutile le lecteur disquettes voyons... essaye de vivre a l'heure "cartes mémoires" et "CD et DVD réinscriptibles" !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 22 août 2005 Je vais faire un inventaire de mon Carputer, le premier du genre... lol Je pense que je vais le mettre en vente a l'avenir... histoire que, quand j'aurai un job, je puisse en avoir un plus gros et plus impressionant pour faire ma pub... je te tiens au courrant si tu veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 22 août 2005 oki je evux bien mc personne ne veux des pieces de 486 lol lecteur disquette, alim etc des barette memoire non c joli en porte clef mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 22 août 2005 Fait plein de porte clé et vend les sur les meetings... informatiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 22 août 2005 comme ca je serai m'acheter des truc pour le carputer mais bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 22 août 2005 elle fait ce qu'elle veut la marmotte, j'm'en fout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites