Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning-design

7/08/05 réa Tuningbelgium ACURA RDX

Messages recommandés

pour ne pas changer les habitudes voici les 3 news Modified Car en ligne sur WWW.TUNINGBELGIUM.COM
Cette fois si une ACURA RDX est présenté, tous à vos votes, questions et appréciations Wink


ps: en se qui me concerne, j'ai fais sobre, mais avec qqe modif quand meme
premierement le parchoc avant ou maintenant il ne s'agit plus que d'une seule grande "ouverture"/"prise d'air", ensuite pour les plus accros vous aurez remarqué qu'il n'y a plus qu'une seule porte, et qu'il y a u qqe modif sur celle si en y introduisant des prises d'air
biensur l'incontournable jante chrome ainsi qu'une petite peinture, et j'allais oublier de vous dire que les feux avant on subit une petite modif egalement.
sans oublier les vitres teintées et les feux arrieres également modifié Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais court cette fois-ci, le projet de tuning-design est poour moi le plus aboutit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais me too même si je suis étonné que personne n'ai changé quoi que ce soit à l'habitacle de la caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben les gars, vous vous etes pas foulé hein ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des caisses comme ca ki n'attire pa terrip!!
c pa faire grand chose la dessus, vla pq on c pa foulé lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikacom a écrit:
y a des caisses comme ca ki n'attire pa terrip!!
c pa faire grand chose la dessus, vla pq on c pa foulé lolll

ouip, exacte, moi j'voi pas se qu'on peu faire vraiment sur un SUV pareil, a part des grosses jantes (moi j'aime resté dans le réalisable) voilà voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba manque d'inspi pour le moment, meme les meilleurs ont des faiblesses !! cheerslol!
non g deconne, mais la serieux kess tu veu faire sur un concept car sans trop le denaturer??? ba moi g po trouvé!!
pour ma par g juste remonter la ligne de porte, modifier le bdc, grosse modif du pc avant et jantes hors normes
g fairai mieu sur la prochaine promis, ms deja kje retelecharge toshop (a cause de formatage) donc j'espere avoir le temps pour la prochaine
a plouch les filles...... thumleftthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes,

Moi je pense enfin je fais du mangacar moi c pas pareil mais c le même esprit, c'est plus difficile de faire un projet quand il est imposé, qui nous attire pas forcément ou que l inspiration n'y est pas. Surtout un suv c pas évident.

La première : les jantes sont bizarres scratch

la deuxième : elle me parait fort haute mais les jantes sont terribles !

je vote pour la troisième : couleur superbe même celle du liseré ! Design des feux avant supers et les jantes sont magnifiques.

Je ne veux pas que mikacom et spoon le prennenet mal moi ce que j'aimerais c'est qu'ils me surprennent une fois en me montrant tout ce qu'ils savent faire.

biz a vous et bonne m***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...