Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P206VISION

seat altea

Messages recommandés

Slt a tous j'aimerais prepare une seat altea et j'aimerai voire le plus de projet v-tuning .
merci d'avance pour vos realisations .a++

voila ske g fé sur l'altea ya un tit moment, c soft ms sa passe
les modifs:
bdc airbrush
pc lissé et agrandi
radiateur
pc arr agrandi
lissage
capot carbon rouge
paupieres
jantes
rabaissement
motif
calandre désiglée

tu peux également aller faire un tour sur atomiktuning.com j'ai vu qu'il avait fais un V-tuning sur une altea il me semble Wink

Invité

héhé, t'as frappé a la bonne porte...

bon, faut les imaginer bien nickel et compagine hein... je suis pas expert non plus!!!!
mais les idées sont la...
faut aimer, moi j'adore.... thumleftthumleftthumleftthumleft

Invité
P206VISION a écrit:
merci a tous elle s'on terrible . je c pas la quelle choisir .

moi, je sais pas faire des autres kits carosseries, parce que c'est ce qu'il y a de plus réalisables, mais dis moi quel genre de peinture tu veux, et je peux essayer de faire quelque chose, bi ton, etc, dis ce que tu veux. moi ca me fait plaisir de faire plaisir cool-blue

c quelle kit carosserie la? j'aimerai un style a l'orange et blanc elle me plait beaucoup.

Invité

voila encore un projet, celui la, j'en tomberai amoureux!!!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

trop beauuuuuuuuuuuu, je suis content de moi là!!!!!! vos avis ? cool-bluecool-bluecool-bluecool-bluecool-bluecool-bluecool-blue

terrible, mais pour autant qu'on aime le rose Smilethumright

j'pense que si la personne fais un bi-ton sur une caisse comme ca, il faux suivre la ligne de la voiture (comme tu as fais sur la rose et blanche) c'est je trouve mieux que le orange et blanc plus haut. ou alors carement partir dans un dessin a l'aero, mais bon, nettement plus cher aussi lol Smile

Invité