Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P206VISION

seat altea

Messages recommandés

Slt a tous j'aimerais prepare une seat altea et j'aimerai voire le plus de projet v-tuning .
merci d'avance pour vos realisations .a++

voila ske g fé sur l'altea ya un tit moment, c soft ms sa passe
les modifs:
bdc airbrush
pc lissé et agrandi
radiateur
pc arr agrandi
lissage
capot carbon rouge
paupieres
jantes
rabaissement
motif
calandre désiglée

tu peux également aller faire un tour sur atomiktuning.com j'ai vu qu'il avait fais un V-tuning sur une altea il me semble Wink

Invité

héhé, t'as frappé a la bonne porte...

bon, faut les imaginer bien nickel et compagine hein... je suis pas expert non plus!!!!
mais les idées sont la...
faut aimer, moi j'adore.... thumleftthumleftthumleftthumleft

Invité
P206VISION a écrit:
merci a tous elle s'on terrible . je c pas la quelle choisir .

moi, je sais pas faire des autres kits carosseries, parce que c'est ce qu'il y a de plus réalisables, mais dis moi quel genre de peinture tu veux, et je peux essayer de faire quelque chose, bi ton, etc, dis ce que tu veux. moi ca me fait plaisir de faire plaisir cool-blue

c quelle kit carosserie la? j'aimerai un style a l'orange et blanc elle me plait beaucoup.

Invité

voila encore un projet, celui la, j'en tomberai amoureux!!!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

trop beauuuuuuuuuuuu, je suis content de moi là!!!!!! vos avis ? cool-bluecool-bluecool-bluecool-bluecool-bluecool-bluecool-blue

terrible, mais pour autant qu'on aime le rose Smilethumright

j'pense que si la personne fais un bi-ton sur une caisse comme ca, il faux suivre la ligne de la voiture (comme tu as fais sur la rose et blanche) c'est je trouve mieux que le orange et blanc plus haut. ou alors carement partir dans un dessin a l'aero, mais bon, nettement plus cher aussi lol Smile

Invité

mise a jour, avec un tribal ki fait tout le flan!!!! j'ai pas su faire un super rendu pour le contraste, désolé, mais c'est mieux que rien Mr.RedMr.RedMr.Red

aimerai bien des avis moi lol!lol!lol!

super mais serrait tu me faire le meme que la rose et blanche en orange et blanc et bleu et blanc merci d'avance.

Invité

bon ben voila en bleu et blanc assez nacré, meme bcp lol, avec un p'tit lisseret partant du phare fesant office du prolongement.... le bleu, j'ai choisis le bleu de chez citroen, vu sur les picasso, je le trouve trop trop bo alien

et voici en orange, superbe aussi

les avis sont les bienvenus..... vikingvikingviking

Invité PHILIPPI
terrible en orange et blanc manque des retros je trouve . moi j ai deja choisi chris lol la derniere tof lol chapeau au realisateur

rien n'a redire boost, ce sont de superbes reas que tu nous as fais la!! continue comme ca et c'est ma caisse que je vais te filer Mr.Redlol!

Invité

et koi ? ca en est dans les projets la pour le mec ??? il réponds meme pas, plus rien, plus de nouvelles.... c'est bien ca ki me fait chier a faire des réas pour les particuliers "tuners", ils savent pas koi faire, on fait des trucs, puis dans le dos, sans le savoir, hop la création est sur meeting... ca me dégoute des fois.... BouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBoulet je suis pas content non di dju

slt boost-silver je suis occupe pour le momentj e passe ma voiture au controle et il me font chier avec les attestation de surbaissement je l ai pas je dois la remonte c une 206 pffff les barres de torsion . ca fait longtemps que je suis venu je te remercie bcp pour t superbe realisation si j'achete l'altea et si je la modif je ferrait surement une de t realisation si tu veut bien et je mettre ta signature sur la voiture fini si tu veut et encore merci pour t realisation .a++

Invité
P206VISION a écrit:
slt boost-silver je suis occupe pour le momentj e passe ma voiture au controle et il me font chier avec les attestation de surbaissement je l ai pas je dois la remonte c une 206 pffff les barres de torsion . ca fait longtemps que je suis venu je te remercie bcp pour t superbe realisation si j'achete l'altea et si je la modif je ferrait surement une de t realisation si tu veut bien et je mettre ta signature sur la voiture fini si tu veut et encore merci pour t realisation .a++

parfait cool-bluecool-bluecool-bluecool-blue

• Créer...