Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Seat- Ibiza 1.9 Gttdi

Messages recommandés

Invité

Voilà j'avais une question pour vous.

Depuis quelques jours , j'ai des coupures dans mon accelération le turbo qui ne se met pas en route normalement , mais il y a toujours un siflement continue comme d'habitude.

pourriez vous me dire d'ou celà pourrais éventuellement provenir ?

On ma parlé de débimetre , comme de remplacement de turbo

Mais comme le turbo siffle toujours comme avant je ne pense pas que celà pourrais venir de lui mais je peus me tromper également

Voilà merci a vous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les debimetre, c'est la maladie des tdi du grouve v a g Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le infos

Combien sa vaut sa + ou - Comme sa je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question. mais avant de le changer, essayer de trouver un pote qui en a un sur son tdi et essaye avec le sien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
godsi a écrit:
Merci pour le infos

Combien sa vaut sa + ou - Comme sa je sais


figure toi que j'ai changé le mien juste avant grand entretien sur mon ibi 2000, celà revient à 112 euro et ca ne prend que 5 min pour remplacer la pièces (visible à l'oeil nu) Winksalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurais tu une photo ou me dire ou se trouve cette endroit stp
comme sa je pourrais la changé moi meme directement chose qui me faciliterai la tache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le débimètre d'air ca fait partie de l'admission lol c'est 1 cylindre noir...avec 1 fin fils dedans ou? je c'est plus la 2em sorte ??, scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme que les debimetres sont tres fragiles ds le groupe VAG, maintenant je te conseille çà http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?t=26270 , si jamais çà ne vas tjs pas, vas voir chez Seat, il savent le calculer, moi g du le remplacer deja 2 fois, moi g une Leon et çà met revenu à 95€ la piece mais tu dois osi l echanger, ou bien vas jete un oeil sur www.evolutionF.com il propose un simulateur a la place du debimetre, qque membre du leon-concept.com l'ont installer et aucun probleme excepte un ptit coup de pied au cul losrque tu depasse les 2000 t/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement,cela peut etre ton débimètre d'air,essaye avec un autre,mais est-ce une 90 ou une110 ch ,car les 110 ont des turbos à géométrie variable,et c'est aussi un défaut,ils grippent,soit tu as une perte de puissance ou soit ton turbo se met en sécurité et la tu te retrouve avec un 1900 D.bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince quelle ... Bouletlol! J'avais pas prété attention à la date Rolling Eyes
Bon ben j'imagine que cela a été réparé depuis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...