Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pare soleil

Messages recommandés

Invité
attention, un pare soleil trop grand sa vaut 45 euros d amende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenz a écrit:
attention, un pare soleil trop grand sa vaut 45 euros d amende


T'as l'air bien au courant... Rolling Eyes

Mettre un trop grand pare soleil, c'est vraiment le truc qui te fait repérer à 2km, un excellent moyen d'attirer le PV en ballade qui sait pas encore où il va se poser ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un de mes cop c fai prendre
et moi jsui petite et le pare soleil d origin ne ser a rien et un tro peti par soleil c moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenz a écrit:
un de mes cop c fai prendre
et moi jsui petite et le pare soleil d origin ne ser a rien et un tro peti par soleil c moche


Je suis d'accord avec toi... ceux d'origine sont souvent insuffisants et une petite bande pare-soleil c'est pas joli ! Confused

Mais quand on voyait certains qui se balladaient avec des bandes paresoleil arrivant à la moitié du parebrise (avec parfois une bande en bas aussi Rolling Eyes ), on comprend pourquoi maintenant les policiers sont plus strictes là-dessus qu'avant !

Tout le monde paye pour quelque uns qui ont exagéré... comme d'habitude ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis fait attraper pleins de fois avec les bandes avant...mais bon c vrai que j arrivait a des presque 30 cm...mais bon mnt g mis un film teinté comme mes fenetres et la les flics font moins chier quand meme.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'epoquie ke j'avasi ma daewoo lanos j'avasi un ecran 16/9 a l'avant jamais eu de blem du coter de bxl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonfire a écrit:
a l'epoquie ke j'avasi ma daewoo lanos j'avasi un ecran 16/9 a l'avant jamais eu de blem du coter de bxl




heu c'est po pour dire mais quand on voie sa j'aurais ete etonner du contraire que tu aurais pas eu de probleme comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi non plus...mais bon c rester ke le temps d un meeting a ciney mdrrrrrrrrrrr

sinon soyez plus malin qu eu...mettez une bade pare soleil dans les moyenne et rajouter un ptit bout de film a teinter en cas de controle tu l arrache devant eu pour montrer ta "bonne foi" et a la maison tu en recolle...
qui ne l as jamais fais sa????

enfin c est vrai que bcp exagere mais une nouvelle fois qui n as jamais mis un pare soleil trop grand???meme eu j en suis sur j habite a coter d un caserne et facile 1/4 des caisses sont tunées...
et Seb il a jamais eu de probleme a bxl,normal ici ils on pas que sa a glander!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:

et Seb il a jamais eu de probleme a bxl,normal ici ils on pas que sa a glander!!!!



ben dsl si de mon coter il sont comme sa

ho ca va mchou t'enrve po hi hi hi

ché bon cha pépé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais un auter chouter au medoc j'esper pour lui kil va bien on pense a toi mister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...