Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jobezzz

mon nouveau jouet ...

Messages recommandés

ben oui 1 petit investissement mais en tous cas c'est trop génial Mr.Red !!!!!!!
(et ca fait pas trop mal à ce que beaucoup dise ) lol!

TA DA

--------->


Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw,un kit d aérographe et son masque !!!

Coollllllllllllllllllll......

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de l'aérographe de sniper lol mais moi je repeins uniquement en bleu cool-blue (on dirait de la bave de crapaud bleue mdrr Laughing )

p.s: il y a moyen de repeindre jusqu'a +- 70 mètres bien réglé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prob de ce ptit jouet c'est que pour s'amuser faut que tes copains en ai un... Sinon c'est clair qu'il y a moyen de bien se poiler avec ça! Ca vaut plus ou moins cbien (sans indiscrétion uniquement par curiosité et pk pas si c trsè abordable lol)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca dépend du budget c'est clair moi je suis tombé sur 1 bon occaz il a servi 1X alors ^^
sinon tu peux avoir des bons kits a partir de 150€ (flingue+chargeur+bonbonne)+le masque et les billes et tu a le minimum pour commencer avec 1 budget de 200€+-

p.s:moi je suis déja a +- 350 Rolling EyesMr.Red


1 petit site avec bcp d'info http://www.xxx-sports.be/fr/home/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est bcp moins cher que je me l'imaginais... Plus que trouver des bois et une bande potes dans le trip^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
ben ca dépend du budget c'est clair moi je suis tombé sur 1 bon occaz il a servi 1X alors ^^
sinon tu peux avoir des bons kits a partir de 150€ (flingue+chargeur+bonbonne)+le masque et les billes et tu a le minimum pour commencer avec 1 budget de 200€+-

p.s:moi je suis déja a +- 350 Rolling EyesMr.Red

1 petit site avec bcp d'info http://www.xxx-sports.be/fr/home/


Si vous voulez moins cher voici ce que moi et mes potes on utilise.
Cela reviens a environ 110€ pour commencer (flingue, qlq cartouches, casque, billes).

On peu tirer 30 à 50 billes avec une cartouche, quant on y joue, on utilise + ou- 4 à 5 cartouche d’air pour 200 250 billes.

Ensuite les billes cela reviens à +ou- 15€ pour 500 billes et les petites cartouche d’air comprimé 1€ pièce.

La différence c’est que avec ce modèle il faut chargé la bille à chaque coup, qu’avec l’autre modèle on peu tirer sans charger à chaque fois. Par contre ce qui est bien c’est les cartouche d’air suffit d’en acheter, par contre l’autre il faut recharger la bombonne, mais il faut un compresseur spécial ou alors être dans un club de Paint Ball. Comment tu fais toi jobezzz ?

En tous cas, ça fonctionne super bien et on se mare comme des fous lol. Et puis pour le prix ça peut aller quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ma bonbonne je la recharge au magasin de paintball (namur) et je tire +- 800 billes
50€ pour la caisse de 2000 billes psyco aqua (bleue)..

je ne voulais pas ce genre de flingues je trouve que ca fesait trop jouet mais bon les petites capsules ca va vite aussi et recharger tout le temps a la main Rolling Eyes lol...
je ne tire pas encore 17 billes/s Laughing mais peut etre plus tard Mr.Red

pour 120€ tu a le kit paintball de base au magasin ou je vais mais c'est bon pour ceux qui en font 5X par an c'est pour ca que j'ai acheté + costaud je joue tout les w-k pour le moment rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
ben ma bonbonne je la recharge au magasin de paintball (namur) et je tire +- 800 billes
50€ pour la caisse de 2000 billes psyco aqua (bleue)..

je ne voulais pas ce genre de flingues je trouve que ca fesait trop jouet mais bon les petites capsules ca va vite aussi et recharger tout le temps a la main Rolling Eyes lol...
je ne tire pas encore 17 billes/s Laughing mais peut etre plus tard Mr.Red

pour 120€ tu a le kit paintball de base au magasin ou je vais mais c'est bon pour ceux qui en font 5X par an c'est pour ca que j'ai acheté + costaud je joue tout les w-k pour le moment rambo


C'est juste mais il faut avoir un magasin tout près pour recharger. Ici il n'y en a pas tu vois. Ca fais jouet, mais ça fais mal lol

Aller bonne amusement A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut trouver 1 magasin pas trop loin moi ca va lol

bonne amusement également Wink

j'ai déja envie de "upgradé" mon gun lol,passé à l'air comprimé à la place du CO2 et acheté 1 chargeur électrique (il y a 1 petit moteur qui pousse les billes donc on tire + vite Laughing ) mais pour tous ca me faut 250€ Shitcyclopsaffraid

plus tard.... I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...