Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité foldingo

Reconfig cartographie moteur par Power-Plus.Vous connaissez?

Messages recommandés

Invité foldingo
Bonsoir à tous

Je possède une seat altea stylance 1.9 tdi 105 ch et j'aimerai faire reprogrammer ma cartographie moteur et mon garagiste me propose de faire reprogrammer mon moteur par le société power-plus.

Que pensez-vous de la qualité du travail de cette société?
risqué ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, je pense qu'il existe depuis bien longtemps, en tout cas je me rappelle que j'étais déjà petit quand je voyais leur pub dans le moniteur automobile comme quoi..... Et à mon avis s'il existe depuis si longtemps c'est que leur travail doit être soigné et pas risqué sinon s'aurait fait longtemps qu'ils auraient mis la clé sous le paillasson maintenant de savoir si le gain par rapport à l'investissement en vaut la chandelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute j'ai un amis qui lui à aussi une seat ibiza noir 2000 tdi90cv (tout comme mwa Mr.Red )
et lui a fais sa prepa la bas, 450euro pour arriver au bout du compte à 115 ou 120 cv, et il en est plutot satisfait! mais bon la voiture n'est pas passé sur un banc, contrairement à moi qui ai fait ma prepa chez auto tune heinz à alost, j'ai 115cv et suis surtout passé de 200Nm à 273 Nm et question couple ca vaut la peine. On a testé nos voiture cotes à cotes, elles se tiennent dans un muchoir de poche, mais bon ma reprog était à peine neuve.

A toi de voir.... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + si c'est ton garagiste qui te conseil d'aller la la garantie ne sautera pas et continuera "logiquement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité foldingo
merci pour vos réponses!

Je pense bien que je vais me laisser tenter!

on m'a proposé aussi la prépa de chez ABT mais elle coute plus de 900 € contre 710€ pour power-plus.

Au niveau perf, les deux sont assez similaire mais la différence réside dans le fait que ABT est un préparateur agréé AUDI VW SEAT

Je crois que je vais quand même faire confiance à power-plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...