Amalio 0 Posté(e) le 3 août 2005 Quelle est la meilleure facon de fixer ses bas de caisse en poly sur son véhicule ? Rivets aux extrémités et colle à pare brise ? Tous les conseils sont bienvenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 août 2005 Visses et silicone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 3 août 2005 moi g coller a la colle de pare brise ou si tu veux a charleroi chez devillers ils sont une colle special pour bas de caisse que tu peux remettre en couleur aprés pas comme la colle de pare brise et au debut pour le faire tenir moi j'avais tapper des rivet que g enlever part la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 salut, en effet la colle a parebrise je pensse que c le mieux une fois coller ca ti1 tres bien puis c esthetique le fait de ne pas avoir de vis ou de rivets..... Tu met la cole tu place ta voiture pres d'un mur pis tu place des chevrons pour plaquer la jupe contre la voiture attention si c des jupes large c ok car tu touche bien la carroserie avec la colle sinon faut voir ... tchaoo + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 salut!! si s'est des jupe a mouller (qui revienne sur les ailes)tu degraisse bien le tous tu utilise du sikaflexe de carrosserie de couleur gris n'hesite po sur la dose il faut que sa colle et quand tu le place tu y met des visse que tu retire 24h apres ou bien si tu prefere des sert joint que tu place dans les ailes et ouverture de porte puis tu passe une couche de mastic choucroute et tu termine le tous avec du mastic de finition!!voila pour des jupe simplement a coller la meme facon pour les places mais sans mastic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites