Amalio 0 Posté(e) le 3 août 2005 Un père et son fiston sont dans un bar. Le père achete un paquet de cigarettes et commence à fumer. -Papa,je peux fumer moi aussi ? -Fiston,est ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? -Euh non..... -Voila,tu as ta réponse! Ensuite,le père commande un whisky et commence à boire. -Papa,je peux en boire un peu svp ? -Fiston,est ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? -Bah non..... -Voila,tu as ta réponse! Le père achete alors un billet à gratter Presto. Il gratte et bien évidément,rien du tout! -Papa,je peux acheter moi aussi un ticket à gratter ? N'y voyant pas d objections,le père dit oui..... Le gamin gratte et BAM : 20000 euros!!! -Tres bien fiston,j espere que tu vas partager avec moi ? -Papa,est ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? -Bien sur que oui fiston.... -Ben mets la toi bien profond !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 4 août 2005 terrible celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites