toyostar 0 Posté(e) le 2 août 2005 voila je trouve que ca deviens vraiment un monde de grave ! g une caisse y a des jaloux bon ca arrive bon quand c un village entier jaloux c dure surtout quand des cons commence a essayer de te balancer dans le bas coter et que g mon fils de 14 mois dans la voiture puis on va meme sur les skyblog foutre la merde, si on m'insulte moi je m'en tappe ca rentre part une oreil ca sort part l'autre mais dans le cas ou on commence a s'en prendre uniquement a mon fils ca change tt et c imbecil vu qu'il savent rien faire contre moi il attaque un p'tit bout de 14mois c a devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 2 août 2005 ça devient grave a montigny, il me semble...j'habite a quelques km et j'ai pas ses problèmes! Tu m'aurais dis a Matadi, j'aurais compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 2 août 2005 ben oui je me suis fais agresser y a 1 mois mnt le jours ou je me suis fais agresser il sont attaquer la boulangerie au centre et agresser 3 personnes au totale et la bagare a fini a coup de bloque volant et tt les jours ben y a 10 a 20 merdeux qui traine tjs dans les meme endrois a boir comme des con et les flics sont meme pas capable de bouger ils font rien a croire qu'ils sont peur de la reaction moi dés que je c je me casse de cette commune a ce qui parrais paisible et trankil car c de la mauvaise pub la preuve premiere fois qu'on parle de montigny au journal parler et dans la gazette c ps pour dire que c paisible c pour dire que c de pire en pire et qu'on fais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bah tu sais, je pense que le tuning attire la convoitise des gens qui aiment bien critiquer ce qu'ils appellent des Jacly's et quand ils voient des beaux projets prendre forme ben ça les énerve. Je pense que le tuning à la base, c'est de se distinguer des moutons, de la masse. Et quand tu t'élèves de la masse, ça fait toujours des envieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites