bravatuned 0 Posté(e) le 2 août 2005 Est ce que quelqu'un pourrait me dire le littrage d'un caisson( clos et avec evan) pour un sub audiobahn (30cm (400rms)) don la série est => AW1251SE J'espère ke kelkun pourra me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldberg 0 Posté(e) le 2 août 2005 les litrages se trouvent sur le site d'audiobahn fais-y une ptite recherche ;-) http://www.audiobahn.com/tech/2005/boxParams/SE_Series.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravatuned 0 Posté(e) le 3 août 2005 Goldberg a écrit:les litrages se trouvent sur le site d'audiobahn fais-y une ptite recherche ;-) http://www.audiobahn.com/tech/2005/boxParams/SE_Series.pdfre mais j'ai déjà chercher et dans la page ke tu ma donne il y a le AW1251E le mien c AW1251SE est ce le meme ou pas? j'ai même envoyer un mail a audiobahn france pour avoir le littrage aucune réponse de leur partsnifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 3 août 2005 bravatuned a écrit:Goldberg a écrit:les litrages se trouvent sur le site d'audiobahn fais-y une ptite recherche ;-) http://www.audiobahn.com/tech/2005/boxParams/SE_Series.pdfre mais j'ai déjà chercher et dans la page ke tu ma donne il y a le AW1251E le mien c AW1251SE est ce le meme ou pas? j'ai même envoyer un mail a audiobahn france pour avoir le littrage aucune réponse de leur partsnifff A vue de nez comme ça... je dirais que ça a l'air d'être le même avec un look un peu différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldberg 0 Posté(e) le 3 août 2005 c surement une faute de frappe ds le pdf car regarde ds la partie produits, gamme Natural Sound Subwoofers - Special Edition Series => on parle du 1251se et pas d'un 1251e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravatuned 0 Posté(e) le 3 août 2005 Goldberg a écrit:c surement une faute de frappe ds le pdf car regarde ds la partie produits, gamme Natural Sound Subwoofers - Special Edition Series => on parle du 1251se et pas d'un 1251eEffectivement, mais pour le litrage il parle de 80 litre pour le spl mais pour les autre forme il n'y a po de litrage ou savoir si avec ou sans évan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldberg 0 Posté(e) le 3 août 2005 en clos => entre 28.31l et 56.63l en bass reflex (utilisation de ts les jours) => 70l avec un évent de 1.70l en bass reflex (utilisation mini de l'espace de ton coffre) => 42.5l avec un évent de 0.67l en bass reflex (utilisation spl d'après eux) => 100l avec un évent de 4.7l les litrages tiennent comptes du volume de l'évent et de celui du sub bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravatuned 0 Posté(e) le 3 août 2005 Goldberg a écrit:en clos => entre 28.31l et 56.63l en bass reflex (utilisation de ts les jours) => 70l avec un évent de 1.70l en bass reflex (utilisation mini de l'espace de ton coffre) => 42.5l avec un évent de 0.67l en bass reflex (utilisation spl d'après eux) => 100l avec un évent de 4.7l les litrages tiennent comptes du volume de l'évent et de celui du sub bien entendu t un as sérieux ming trop exellent ma reste a faire caisson ma c po un problème ca, mais il dise po la longueur du tube de l'évan moi je v le faire en basse réflex utilisation cotidienne les db c po pour moi je laisse ca au pro et o fana de gros instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 3 août 2005 Goldberg a écrit:en clos => entre 28.31l et 56.63l en bass reflex (utilisation de ts les jours) => 70l avec un évent de 1.70l en bass reflex (utilisation mini de l'espace de ton coffre) => 42.5l avec un évent de 0.67l en bass reflex (utilisation spl d'après eux) => 100l avec un évent de 4.7l les litrages tiennent comptes du volume de l'évent et de celui du sub bien entenduEuh... tant qu'on y est, tu veux pas me donner les renseignements pour un sub awes15p ? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldberg 0 Posté(e) le 4 août 2005 bravatuned a écrit:Goldberg a écrit:en clos => entre 28.31l et 56.63l en bass reflex (utilisation de ts les jours) => 70l avec un évent de 1.70l en bass reflex (utilisation mini de l'espace de ton coffre) => 42.5l avec un évent de 0.67l en bass reflex (utilisation spl d'après eux) => 100l avec un évent de 4.7l les litrages tiennent comptes du volume de l'évent et de celui du sub bien entendu t un as sérieux ming trop exellent ma reste a faire caisson ma c po un problème ca, mais il dise po la longueur du tube de l'évan moi je v le faire en basse réflex utilisation cotidienne les db c po pour moi je laisse ca au pro et o fana de gros instal la longeur tu mets ce que tu veux tant qu'au total tu respectes le litrage de l'évent qui t'es donné (faut juste veiller à laisser entre le bout de l'évent et le fond du caisson une distance identique à la section de l'évent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldberg 0 Posté(e) le 4 août 2005 awes15p gamme eternal bass reflex (sauvegarde de l'espace dispo) => 63.7l + évent de 2.75l bass reflex (utilisation de ts les jours) => 106.2l + évent de 7.2l bass reflex (utilisation spl) => 134.5l + évent de 3.5l clos => entre 42.5l et 85l par contre ce que j'adore chez audiobahn c que ds leurs chiffres ils te donnent po pareil qd ils parlent de la taille de tes évents et du volume occupé par ceux-ci.... ou alors mettent-ils les dimensions pour des évents laminaires en tenant compte de l'épaisseur du bois, ça j'en sais rien du tt! donc on va dire que le volume que je donne = volume total de l'évent bon je pars en vacs ds une heure alors ++ tt le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 4 août 2005 Goldberg a écrit:awes15p gamme eternal bass reflex (sauvegarde de l'espace dispo) => 63.7l + évent de 2.75l bass reflex (utilisation de ts les jours) => 106.2l + évent de 7.2l bass reflex (utilisation spl) => 134.5l + évent de 3.5l clos => entre 42.5l et 85l Merci beaucoup ! Il faut quand même compter 65l pour le plus petit caisson bass reflex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité paradisd Posté(e) le 24 août 2005 va donc voir sur ce site http://www.tuningetson.com tu devrais y trouver ton bohnneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 26 août 2005 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben voilà Goldberg !!!!!! c'est génial, je vais pouvoir me reposer pendant qu'il conseillera tout le monde.... comment tu vas mon loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites