Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly

aileron sur mesure

Messages recommandés

Voilà, je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas une adresse ou si qqun est capable de réaliser un aileron sur mesure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité calibras
salut tu a une idée de ceu que tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de cette forme là :

surtout pas un rectiligne et donc il me le faudrait avec des pieds court histoire de le poser sur le toit (et donc pas sur le coffre) d'autant plus qu'en fait je veux le poser sur mon becquet qui est légèrement plus bas que le toit pour qu'on ne voit plus les pieds et que l'aileron soit un prolongement direct de la caisse! J'en ai trouvé un chez AVB-Sport, c'est le seul que j'ai trouvé qui n'est pas rectiligne et qui se pose sur le toit mais je le trouve vachement épais quoi.... Donc je voudrais bien trouver autre chose!!!! Celui de chez AVB-Sport : http://img240.imageshack.us/my.php?image=000088220do.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais Kosei laisse béton c que des rectiligne et bon le truc c'est que adapter des petits pieds sur un aileron ça doit être faisable mais les ailerons de coffre sont vachement plus longs que les ailerons de toit et bon faut pas que je choppe la tête des gens o passage en roulant sinon tu peux être sur qu'en une semaine g caisse de flic devant chez moi en train de me l'arracher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...