devil1047 0 Posté(e) le 2 août 2005 bon ben voila les gars ds 3 heures je suis ds l avion pour la tunisie, je re ds 15 jours. je v essayer de vous envoyer du soleil pour les meeting!! amusez vs bien et gaffe a vs byeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 2 août 2005 bon sejour et bon amusement et ramène nous ce fichu soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 2 août 2005 a la tunisie bonne vac et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bonnes vacances et envoie nous un peu de soleil,ca ferait pas de tort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 12 août 2005 salut a tous, c etait genial je suis rentrer y a a peine 2h, j avais accroché le soleil a la queue de l avion, mais je pense bien qu on l a perdu en route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 12 août 2005 devil1047 a écrit:salut a tous, c etait genial je suis rentrer y a a peine 2h, j avais accroché le soleil a la queue de l avion, mais je pense bien qu on l a perdu en route!!!! non tu crois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 12 août 2005 purée je suis trop deg, dire que la bas on est pas descendu en dessous des 40 et qu on est montés jusqu'a 54° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Nous non plus on n'est pas descendu en dessous de 40! (en additionnant les degrés de tout les jours!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites