Mac Fly 0 Posté(e) le 1 août 2005 Salut je voudrais savoir de cbien on pouvait élargir les ailes d'une voiture. Par exemple est ce possible que je puisse mettre du 18" sur ma Lupo en élargissant bcp mes ailes? Et aussi si vous connaissiez des kits larges assez agressif pour ptite voiture qui serait adaptable sur une Lupo? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Mac Fly a écrit:Salut je voudrais savoir de cbien on pouvait élargir les ailes d'une voiture. Par exemple est ce possible que je puisse mettre du 18" sur ma Lupo en élargissant bcp mes ailes? Et aussi si vous connaissiez des kits larges assez agressif pour ptite voiture qui serait adaptable sur une Lupo? Merci salut et bien moi la dessus je me suis renseigner en mars!! si le reglement de la goca n'a po changer les elargisseur d'ailes son encore autoriser moi j'en ai mis en polyester d'un depors de 7 cm sur ma seat pour faire passer mes 17" mais je suis monter avec les koni reglable a -6 et s'est limite de tous arracher vitesse maxi 120km/h donc pour ta lupo qui est vw aussi je pense que le 18" ne passerai po et interdiction de recouper dans les ailes en + si tu as une petite cylindrer tu n'avanceras plus donc burn tu oublier (reprise 0) par contre je pense que si tu elargi d'un rien t'es ailes d'origine et que tu monte des elargisseur les 17" passe la je peux confirmer!! voila je peux po t'aider plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 2 août 2005 vu que tu es de bruxelles, va faire un tour du cote de chez zen car, ils viennent de faire une lupo super canon et bien large, olibier (patron et president du club) sera t'en dire d'avantage http://geoff1.cledunet.com/ciney/pages/035.htm http://geoff1.cledunet.com/ciney/pages/037.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ouais je la connais bien la Lupo bien large.... Démoralisant d'ailleurs! Lol. Ouais je sais déjà là je suis en 16pouces ben je peux vous garantir que faire un burn j'y arrive plus avec ma mototrisation!!! Ca change énormément de passer du 14" o 16", d'ailleurs quand j'ai fait le changement (y a un bout de temps d'ailleurs), g failli tout arrêter tellement dégouté mais bon.... On n'arrête pas un train en marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites